#2.0

Secret Story 11 : Lydia agressée par un homme armé, elle donne de ses nouvelles sur Snapchat (Photo)

Ce lundi, Jeremstar a révélé que Lydia - première candidate éliminée dans "Secret Story 11" - avait été violemment agressée par un homme armé dans son hall d'immeuble. Selon les premières informations, l'agresseur voulait lui voler sa voiture, une AUDI. Au lendemain de la terrible nouvelle, la jeune femme a donné de ses nouvelles sur Snapchat. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 1er septembre dernier, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Lydia, une jeune femme sélectionnée par la production de "Secret Story 11" pour participer à l'émission. Malheureusement pour elle, son séjour dans le Campus des secrets n'a duré qu'une semaine. En effet, la jeune femme a été la première candidate éliminée de cette édition 2017. Au lendemain de son départ, elle s'était confiée en exclusivité à Non Stop Reality sur son aventure. "Je suis un peu déçue parce que je n'ai pas pu montrer mes talents de joueuse, mais j'accepte cette décision, avec un peu d'amertume quand même", confiait-elle. Et de poursuivre : "Je suis quand même gagnante, étant donné que j'ai participé au programme. Mais je reste sur un goût d'inachevé (...) J'aurais aimé être mise plus en lumière (...) Ça ne s'est pas vu à l'écran et je trouve ça regrettable".

"Je n'ai rien de cassé"

Ce lundi, Lydia a fait parler d'elle pour une sombre actualité. En effet, Jeremstar a raconté que l'ex-candidate de "Secret Story 11" a été victime d'une violente agression alors qu'elle rentrait chez elle. Selon le récit du blogueur, elle a été attaquée dans son hall d'immeuble par un homme armé qui a tenté de lui voler son sac et ses clés de voiture tout en pointant une arme sur elle. "C’était vraiment très violent et les coups étaient très forts", a-t-elle raconté.

Et de poursuivre : "J’ai vu le mec arriver avec son arme (…) Je me suis dit : 'Là, c’est mort'. Tous les voisins sont sortis, j’étais sous le choc et j’ai appelé la police. L’homme était à visage découvert, il n’avait même pas de cagoule… Il m’a lâchée quand les voisins sont arrivés et il est parti en courant. Je suis vraiment traumatisée". Sur Snapchat, Lydia a donné de ses nouvelles ce mardi en publiant une photo de son oeil tuméfié. En légende, elle a posté le message suivant : "Heureusement que je n'ai rien de cassé. Il ne me reste qu'à attendre que le cocard passe... Encore une fois, merci à tous".

Secret Story 11 : Lydia, candidate
Secret Story 11 : Lydia première éliminée de l'aventure / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage