#2.0

Secret Story 11 : L'émission a déjà commencé, sur les réseaux sociaux !

Chaque année, Secret Story tente de se renouveler pour satisfaire au mieux les fans du programme. Cette fois-ci, la Voix a contacté différentes personnalités de Youtube pour leur donner des missions exceptionnelles. Non Stop Reality vous en dit plus !

Dans quelques jours, la nouvelle saison de Secret Story sera lancée. Et pour cette 11eme édition, la production a vu les choses en grand. En effet, un tout nouveau thème sera mis en place : celui du campus. Un mix entre Harry Potter et High School Musical, selon la production ! En attendant le grand lancement le 1er septembre sur TF1, l’émission se dévoile sur les réseaux sociaux notamment grâce aux trois têtes d’affiche du programme : Christophe Beaugrand, Leila Ben Khalifa et Julien grand gagnant de la saison 10 qui rejoint l’équipe du débrief. D’ailleurs la belle brune profite de ses derniers jours de vacances pour sublimer son bronzage et dévoiler des photos plus sexy les unes que les autres.

Une première mission dévoilée !

Secret Story ne serait pas ce jeu culte sans ses fameuses missions secrètes. Ainsi, ce 22 août, plusieurs personnalités de Youtube ont reçu un mystérieux colis. Théo Gordy, Bilal Hassani, ChakeUp, Wesley Krid, Sparkdise, Juste Zoé et Sam Zirah ont eu la chance d’être approché par la production pour relever des défis afin d’obtenir une énorme surprise. Bilal Hassani a notamment ouvert son colis et s’est filmé pour le plaisir de ses followers. Dans le sac : Un donut, un diplôme et une photo. Dans la patisserie se cache une clé usb avec une mission pour chaque personnalité de Youtube. Bien évidemment, il faudra suivre l’événement toute la semaine pour découvrir l’énorme surprise réservée aux fans mais également au Youtubeur qui aura réussi les différentes missions.

Secret Story
Une mission sur mesure !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage