#2.0

Secret Story 11 : Jordan piégé par la mission de Barbara, son frère réagit !

Jordan a clairement affiché son attirance pour Barbara. La Voix a décidé de donner une mission à la jeune femme, elle devra faire croire qu’elle craque littéralement pour le Ch’ti. Une décision que le frère de Jordan n’a pas apprécié, comme il l’a expliqué sur Twitter.

Dans le dernier prime de Secret Story 11, Barbara s’est vue confier une mission particulière. La jeune femme doit faire croire à Jordan qu’elle est tombée sous son charme. Sachant que le Ch’ti craque pour la belle blonde, les internautes craignent que Jordan soit très déçu en découvrant qu’il s’agissait d’une mission. La Voix a donné cette mission en expliquant à Barbara, déjà très proche d'Alain, qu’elle offrirait une immunité à son complice. Mais, le frère de Jordan n’a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux, lors du prime. Il avait alors tweeté : « Pourquoi vous faites ça La Voix ? J’ai vraiment mal au cœur pour mon petit frère... »

"Tout ça, ça s’appelle jouer avec le cœur"

Dans un message posté sur le compte Twitter de Jordan, son frère explique : « Je reviens suite à la mission qui a été donnée à Barbara hier soir sur le prime. Oui c’est un jeu, je suis d’accord. Mais en aucun cas il faut profiter d’un jeu pour jouer avec les sentiments d’une personne. Ils sont dans un jeu, mais le jeu n’a jamais interdit personne d’aimer ou d’apprécier quelqu’un. C’est pour cela que je trouve la mission un peu grosse… » Andy, le frère de Jordan qui a sauvé une famille de la noyade, explique avoir peur pour son frère, qui pourrait tomber de haut. Avant d’ajouter : « Mon frère c’est déjà pris un énorme vent, il se sent faible vis-à-vis d’Alain. Et là, Barbara va devoir lui faire croire quelque chose de faux. Tout ça, ça s’appelle jouer avec le cœur ». A voir comment Barbara s’en sortira et si Jordan sera déçu.

Jordan participe à Secret Story 11
Le frère de Jordan déçu par La Voix / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage