#2.0

Secret Story 11 : Barbara en larmes après l'élimination de Jordan, incompréhension totale sur Twitter (Vidéo)

Ce jeudi, dans "Secret Story 11" sur NT1, les nominations ont eu lieu en direct. Et grâce à sa carte switch remportée lors de son infiltration, Laura a pu sauver Alain du SAS en mettant Noré à sa place. Si Shirley a été largement plébiscitée par le public pour rester dans l'aventure, c'est Jordan qui a été éliminé, plongeant Barbara dans une profonde tristesse. Un comportement qui a fait réagir sur Twitter.

Cette semaine a été marquée par la fausse exclusion de Laura à la suite d'une mission donnée par la Voix et dans laquelle a été impliquée sa meilleure amie, Marie. Isolée dans la Tour de contrôle, la candidate a pu découvrir le vrai visage de certains de ses camarades, à commencer par Jordan qui n'a pas hésité à la clasher juste après son départ. Ce jeudi, Christophe Beaugrand était aux commandes d'un Prime exceptionnel sur NT1 pendant lequel Laura a fait son retour dans le Campus des secrets. Et en réussissant son infiltration quelques heures auparavant, elle a remporté un pouvoir, à savoir une carte switch qui lui a permise de sauver Alain du SAS en mettant Noré à sa place. Le mari de Kamila a été confronté à Jordan, nominé à vie et à Shirley, trahie par Benoît et Charlène qui lui avaient promis de ne jamais voter contre elle.

"Barbara qui pleure pour Jordan, c'est une blague ?"

Au terme d'une soirée qui a été marquée par la sortie temporaire de deux candidats sur le plateau de "Secret Story 11", c'est Jordan qui a été éliminé de l'aventure. Si Kamila a pu retrouver son mari Noré, Shirley a fait son retour dans le Campus des secrets après avoir récolté 70% des votes du public. Mais ce qui a le plus fait réagir les internautes, c'est la réaction qu'a eue Barbara lorsque Jordan a quitté définitivement l'aventure. Alors qu'elle était censée être en froid avec lui après leurs nombreux clashs, la jeune femme a fondu en larmes. Un comportement qui a fait réagir sur Twitter, certains internautes lui reprochant de ne pas être sincère. "Barbara qui pleure pour Jordan... Il faut savoir ce que tu veux aussi", a posté une internaute. "Barbara qui pleure pour Jordan, c'est une blague ? Je rigole de voir son acting", a poursuivi un autre.

Secret Story 11 : Barbara en larmes après l'éliminaton de Jordan
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage