#2.0

Secret Story 11 : Alain en larmes après le faux départ de Laura, la Toile divisée (Vidéo)

Ce mardi, dans "Secret Story 11" sur NT1, la Voix s'est jouée des habitants en orchestrant un énorme clash entre Laura et Marie, les BFF du jeu. Une altercation planifiée qui a causé la fausse exclusion de Laura et qui a provoqué un choc chez ses camarades. Alain a d'ailleurs été très affecté, ce qui a fait réagir la Toile. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 1er septembre dernier, Christophe Beaugrand donnait le coup d'envoi de "Secret Story 11" sur TF1. Un premier Prime marqué par la révélation complète de la liste des secrets, mais aussi par trois éliminations de candidat(e)s. Si Marie s'est sacrifiée pour permettre à sa meilleure amie Laura d'intégrer le Campus des secrets, Nony et Ylies n'ont pas été choisis par Tanya afin d'assurer avec elle une mission secrète exceptionnelle : se faire passer pour un faux couple aux yeux de leurs camarades. C'est Alain qui a été sélectionné par la doyenne. Et autant dire que les deux habitants du Campus des secrets ont réussi leur mission avec succès, de leur faux rapprochement à leur rupture fracassante. Depuis son lancement, le programme a été rythmé chaque semaine par les éliminations. À ce stade de la compétition, ils sont huit candidat(e)s à avoir été éliminé(e)s du jeu : Lydia, Charles, Julie, Makao, Tanya, Bryan, Cassandre et Benjamin.

"Alain est grave gênant avec ses fausses larmes"

Mercredi dernier, lors du Prime de "Secret Story 11", Marie a fait son retour dans le Campus des secrets pour se jouer des habitants. La Voix lui a demandé de devenir la meilleure ennemie de sa meilleure amie Laura et de provoquer un faux clash avec elle. Ce mardi, dans la quotidienne diffusée sur NT1, les deux actrices sont passées à l'action. Après avoir fait semblant d'en venir aux mains, elles ont été séparées par la sécurité, faisant croire aux habitants à l'exclusion de Laura. Une sanction qui a provoqué l'émoi chez les habitants, à commencer par Alain qui a n'a pu retenir ses larmes. Sur Twitter, les réactions ont fusé. Si certains se sont émus de le voir dans cet état, d'autres n'ont pas cru à son chagrin (voir tweets ci-dessous).

Secret Story 11 : Alain en larmes après le faux départ de Laura
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage