#2.0

Sarah Lopez et Vincent Queijo séparés, il confirme leur rupture sur Instagram

C’est fini entre Vincent Queijo et Sarah Lopez ! Le jeune homme a dévoilé leur rupture sur son compte Instagram. Une décision qui a particulièrement touché les fans du couple, déçus par leur séparation. Non Stop Reality vous en dit plus.

Depuis plusieurs semaines, Sarah Lopez et Vincent Queijo ne s’affichaient plus ensemble sur les réseaux sociaux. De nombreux fans étaient inquiets à l’idée que le couple se soit séparé. En effet, Sarah Lopez avait retrouvé Vincent Queijo lors de sa participation à Secret Story 10. Ils avaient eu une histoire quelques années auparavant avant de reformer un couple très fusionnel et complice. C’est ensemble qu’ils ont participé à la saison 9 des Anges ainsi qu’à la saison 2 des Vacances des Anges. D’ailleurs, lors de cette aventure, ils avaient décidé de se fiancer. Mais visiblement leur histoire n’aura pas tenu cet été. S’ils se font très discrets, Vincent Queijo a dévoilé sur son compte Instagram la triste nouvelle…

"Je te souhaite tout le bonheur du monde"

Face aux rumeurs de plus en plus insistantes, Vincent Queijo a choisi de s’exprimer sur Instagram dans un long message plein d’amour pour celle qu’il appelle désormais son ex. « Voilà, c'est l'heure de vous dire la vérité, sachez que ça n'a pas été facile pour nous, mais Sarah et moi, nous avons mis un terme à notre relation tout simplement, car cela ne fonctionnait plus, nous n'étions plus heureux ! Nous avons tout donné pour essayer de donner un second souffle à notre relation toujours dans le plus grand des respects l'un envers l'autre. Sachez que j'ai aimé et j'aime cette femme énormément, qu'elle m'a apporté tellement de bonnes choses dans ma vie, qu'elle m'a fait grandir ! Mûrir ! Je suis triste et j'ai très mal au cœur, mais la vie est faite ainsi, Sarah a toujours eu un grand respect pour moi, ma famille, mon entourage et sa présence et sa famille me manqueront. Jamais je ne remercierais autant Sarah pour tout ce qu'elle m’a apporté grâce à la bonne personne qu'elle est ! Je remercie Dieu de l'avoir mise sur le même chemin que moi ! Il est temps pour nous de prendre une route différente, chacun de son côté, je ne garderais que les bons souvenirs ! Et je te souhaite tout le bonheur du monde Ma Sarah. #Vincarah (SIC) ». Les fans, très tristes, ont apporté leur soutien au couple.

 

Voila, c'est l'heure de vous dire La vérité, sachez que ça n'a pas été facile pour nous mais sarah et moi, nous avons mis un terme à notre relation tout simplement car cela ne fonctionnait plus, nous n'étions plus heureux ! Nous avons tout donner pour essayer de donner un second souffle à notre relation toujours dans le plus grand des respects l'un envers l'autre. Sachez que j'ai aimé et j'aime cette femme énormément, qu'elle m'a apporté tellement de bonne choses dans ma vie, qu'elle m'a fait grandir ! Mûrir ! Je suis triste et j'ai tres mal au coeur mais la vie est faites ainsi,Sarah a toujours eu un grand respect pour moi, ma famille, mon entourage et sa présence et sa famille me manquera. Jamais je ne remercierais autant Sarah pour tout ce qu'elle m'as apporter Grace a La bonne personne qu'elle est ! Je remercie Dieu de l'avoir mise sur le même chemin que moi ! Il est temps pour nous de prendre une route différente chacun de son coté, je ne garderais que les bons souvenirs ! Et je te souhaite tout le bonheur du monde Ma Sarah. #Vincarah

Une publication partagée par Vincent Queijo (@vincentqueijo) le

5 Sept. 2017 à 4h08 PDT
Sarah Lopez (Les Anges 9) en vacances avec Vincent Queijo
Ils se sont séparés ! / ©Snapchat Sarah Lopez
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage