#2.0

10 Couples Parfaits : Marion critiquée par Sarah Lopez, elle lui répond sur Twitter

Nouveau clash en vue entre deux candidates de télé-réalité. Sarah Lopez et Marion des 10 Couples Parfaits sont connues pour leur tempérament de feu. Alors lorsque la première critique la seconde, cette dernière ne compte pas se laisser faire. Non Stop Reality vous en dit plus !

Que ce soit dans la maison des Couples Parfaits ou sur les réseaux sociaux, Marion n’a pas eu l’habitude de garder sa langue dans sa poche. En effet, elle avait notamment répondu à Mathieu qui après ses propos dans le bain de Jeremstar. Il avait notamment confié qu’il avait couché avec Marion mais que cette dernière n’assumait pas leur rapprochement sous la couette. Elle avait alors saisi son compte Twitter pour répondre : « Mdr une personne tellement inexistante qui veut absolument faire du buzz sur ton Q!  Va t'acheter une vie pauvre de toi ! @10Couples_NT1. Le matt est tellement sur de son mensonge qu'il est limite en train de rougir dans le bain de @jeremstar  ON ADORE ! #10coupleparfaits. Je travaille pour avoir ce que j'ai !! Je ne suis pas escort boy d'un pseudo manager pour pouvoir voyager et faire des photos sur insta. Allez fin du game !! Parlons peut parlons bien !! Adios Peter Pan (SIC) »

La guerre est déclarée sur Twitter !

Cette fois-ci, ce sont les propos de Sarah Lopez qui n’ont pas plu à Marion. En effet la candidate de Secret Story 10 et des Anges 9 a posté le message suivant sur Twitter : « La Marion elle dit assumer tout alors que pas du tout, elle me sort pas les trous de nez #10couplesparfaits ». Il n’en fallait pas plus pour que la principale intéressée réponde sur son compte Twitter. Marion a donc écrit : « Pour la personne sortie de tv qui se permet de dire que je lui sors par les trous de nez, tant que c'est pas par son trou du Q ça va ». Une réponse qui n’a visiblement pas touché Sarah Lopez, qui s’est demandé si c’était véritablement un clash… Qui aura le dernier mot ?

Marion prête à tout quitter pour Mathieu
Marion ne compte pas se laisser faire / ©NT1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage