#2.0

Sarah Fraisou : son ex Malik blessé après une bagarre en Thaïlande ? Une photo sème le doute

Trois mois après avoir annoncé être papa, Malik s'est envolé pour la Thaïlande pour quelques jours de vacances. Si sa relation avec son ex-petite amie Sarah Fraisou est bel et bien terminée, le jeune homme a posté sur Instagram une troublante photo sur laquelle il affiche des blessures au visage. De quoi affoler la Toile. Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélée lors de sa participation à la deuxième saison des "Princes de l'amour" sur W9, Sarah Fraisou s'affichait en 2016 avec un certain Malik, inconnu du monde de la télé-réalité. En juillet de la même année, le couple décidait de se fiancer lors d'une cérémonie féerique où la presse avait été conviée. Mais le conte de fées a rapidement pris fin sur fond de violences conjugales. En larmes, Sarah Fraisou avait tout raconté à Jeremstar sur sa relation chaotique avec le jeune homme, avant de définitivement couper les ponts avec lui. De son côté, Malik annonçait sur Snapchat sa paternité à la suite d'une nuit passée avec une inconnue. Si ce dernier a reconnu l'enfant, il n'en a pas dit plus sur les circonstances de cette furtive union. Quant à Sarah Fraisou, cette dernière avait affirmé que la naissance de cet enfant était le fruit de l'infidélité de son ex avec la mystérieuse jeune femme.

Au centre d'une bagarre en Thaïlande ?

Depuis, Malik rend visite à son fils, partageant au passage des photos de leurs retrouvailles sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, le jeune homme a posé ses valises en Thaïlande. S'il n'a pas précisé le motif de son voyage, ce dernier a posté sur Instagram des clichés de son séjour. Ce dimanche 30 juillet 2017, l'un d'entre eux a inquiété ses fans. En effet, l'ex-petit ami de Sarah Fraisou y apparaît avec des blessures au visage. Rapidement, certains internautes ont laissé entendre que ce dernier s'était battu contre des Thaïlandais à la sortie d'une boîte de nuit (ndlr : voir ci-dessous). Une version qui n'a, pour le moment, pas été confirmée par le principal intéressé.

Les Anges 8 : Sarah Fraisou présente son nouveau compagnon Malik
Sarah Fraisou : son ex Malik a dévoilé une photo choc sur Instagram / ©(c) capture d'écran Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage