#2.0

Sarah Fraisou : son impressionnante poitrine choque la Toile (Photo)

En attendant de découvrir ses aventures dans "Les Vacances des Anges 2", Sarah Fraisou a posé ses valises en Tunisie pour des vacances au soleil. L'occasion pour l'ex-fiancée de Malik de partager des photos de son séjour et de faire réagir les internautes, notamment en dévoilant ce jeudi sur Instagram son impressionnante poitrine. Non Stop Reality vous en dit plus.

C'est en participant à la saison 2 des "Princes de l'amour" sur W9 que Sarah Fraisou a été révélée au public. En 2015, la jeune femme faisait son retour à la télévision dans "Les Anges 8", édition pendant laquelle elle a pu développer son projet professionnel dans le domaine du burlesque. Pendant son aventure, elle a été très proche de Nehuda, ex-candidate de "The Voice 4" sur TF1. Mais lorsque cette dernière s'est mise en couple avec Ricardo Pinto, leur amitié s'est dégradée. Ennemie jurée de Milla Jasmine à la suite de multiples clashs 2.0, Sarah Fraisou l'a retrouvée sur le tournage des "Anges 9". Et sans surprise, leurs retrouvailles ont été glaciales. Prochainement, les téléspectateurs la verront dans la deuxième saison des "Vacances des Anges" dont le tournage a eu lieu en Grèce. Quant à sa vie privée, Sarah Fraisou a vécu une relation chaotique avec Malik. Définitivement séparée de lui, elle a aujourd'hui retrouvé l'amour.

"Ce n'est pas beau du tout"

En mai dernier, Sarah Fraisou posait ses valises en Tunisie pour y subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Elle avait demandé à son frère de tout filmer afin de faire découvrir à ses fans les coulisses d'une opération minceur sur Snapchat. Depuis, la jeune femme affiche une silhouette amincie sur les réseaux sociaux. Et alors que des rumeurs avaient laissé entendre que cette dernière souhaitait subir une opération mammaire, il n'en est rien. En effet, ce jeudi 3 août 2017, Sarah Fraisou a posté sur Instagram une photo de ses vacances en Tunisie où elle a affiché son impressionnante poitrine. Une partie de son corps qui est loin de faire l'unanimité. "Réduction mammaire obligatoire", a posté un internaute. "Sa poitrine, c'est beaucoup trop, ce n'est pas beau tout", a commenté un autre. "Mon Dieu les seins... C'est tellement choquant", a poursuivi un abonné.

Sarah Fraisou affiche ses formes et se fait lyncher sur Instagram
Sarah Fraisou, ex-candidate des "Princes de l'amour" sur W9 / ©(c) Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte