#2.0

Sarah Fraisou : inquiète pour son petit ami hospitalisé, elle se livre à coeur ouvert sur Snapchat

Alors que ses fans peuvent la suivre du lundi au vendredi dans "Les Vacances des Anges 2" sur NRJ12, Sarah Fraisou a donné de ses nouvelles le week-end dernier sur Snapchat. Depuis deux semaines, la jeune femme veille sur son petit ami qui a été hospitalisé à la suite d'une douleur au bras. Elle en a donc profité pour confier que son moral n'était pas au beau fixe.

Après avoir vécu un enfer avec Malik, son ex-fiancé, Sarah Fraisou annonçait sur les réseaux sociaux avoir retrouvé l'amour dans les bras d'un dénommé Sofiane. En septembre dernier, invitée dans "Le Mad Mag" de NRJ12, la candidate des "Vacances des Anges 2" en avait profité pour raconter leur toute première rencontre. "Je l'ai rencontré en soirée et on ne s'est plus lâchés. On s'était déjà croisés auparavant. Ça fait dix mois qu'on est ensemble (...) Tout se passe bien. Il n'y a pas une minute où je ne rigole pas. On a dû s'embrouiller deux fois dans le mois", expliquait-elle. Depuis, le couple ne se quitte plus et affiche son amour sur les réseaux sociaux. Récemment, Sarah Fraisou lui a déclaré sa flamme à travers une publication Instagram. "Just I love you good night #mylove #myloves #mybeautifullife (ndlr : Je t'aime tout simplement, bonne nuit", postait-elle en légende du cliché.

"Je suis juste au bout de ma vie"

Il y a deux semaines, le petit ami de Sarah Fraisou a été hospitalisé en raison d'une forte douleur au bras. Depuis, la jeune femme ne le quitte plus, enchaînant les visites à l'hôpital. En larmes sur Snapchat, elle a fait part de son désarroi face à la situation. "Il y a des jours comme ça où tout me saoule. Les gens me disent que ça va passer, mais rien ne passe en fait. Je suis juste au bout de ma vie, je suis fati­guée, j’ai mal à la tête et je dois retour­ner à l’hô­pi­tal. Je suis obli­gée de parta­ger ça avec vous, car votre soutien m’aide. C’est bête, mais psycho­lo­gique­ment, ça m’aide", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Avec les deux semaines qui sont passées, je n’y arrive plus. Je n’ar­rive plus à être posi­tive. Mais bon, il faut s’ac­cro­cher (...) Rester forte (...) c’est le genre de truc que je me dis tous les jours. Mais à un moment donné, je suis fati­guée de faire la forte. J’ai juste envie de craquer comme n’im­porte quelle fille sur Terre". Pour le moment, Sarah Fraisou n'a donné aucune nouvelle sur l'état de santé de son chéri.

Sarah Fraisou dévoile un tendre moment avec son chéri
Sarah Fraisou en couple, elle veille sur son petit ami hospitalisé / ©Instagram Sarah Fraisou
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage