#2.0

Ricardo : un avenir loin de la télé-réalité ? Il révèle son nouveau projet sur Snapchat

Ex-candidat des "Anges de la télé-réalité" et gagnant de "Moundir et les apprentis aventuriers" avec Fidji, Ricardo tente de tourner la page sur l'affaire de violences sur son bébé. Et pour se faire, il a fait une annonce à ses fans sur Snapchat. En effet, le chéri de Nehuda souhaite arrêter la télé-réalité pour se consacrer à un tout nouveau projet à la rentrée. Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélé en participant à "Friends Trip" sur NRJ12, Ricardo a également fait le buzz dans "Les Anges de la télé-réalité 8", notamment grâce à son couple avec Nehuda. D'ailleurs, ces derniers ont vécu des hauts et des bas dans leur relation, entre accusations de violence de la part de l'ex-candidate de "The Voice" et clashs 2.0. Mais fin 2016, Nehuda annonçait être enceinte de son premier enfant avant de révéler qu'elle comptait l'élever seule, sans Ricardo. Quelques mois plus tard, le couple se rabibochait et accueillait en février dernier une petite fille prénommée Laia. Mais en juin dernier, Nehuda et Ricardo se sont retrouvés au coeur d'une affaire judiciaire, soupçonnés d'avoir été violents à l'encontre de leur enfant.

"Retour sur les bancs de l'école"

Convoqués devant le juge le 10 juillet dernier, Nehuda et Ricardo ont été fixés sur leur sort. Si la jeune femme a été blanchie dans cette affaire, le gagnant de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" a été mis en examen pour "violences volontaires sur mineurs de moins de 15 ans". Pour le moment, il n'a pas le droit de voir sa fille seul. C'est seulement en présence d'un médiateur qu'il peut passer du temps avec elle. En attendant d'obtenir peut-être un non-lieu dans cette affaire, Ricardo s'est exprimé sur son avenir. En effet, le jeune homme a confié sur Snapchat ses nouveaux projets, bien loin du monde de la télé-réalité. "À la rentrée, comme dit le proverbe : 'Reculer pour mieux sauter', je vais aller me taper une formation, mais derrière tout ça, je vais enfin pouvoir ouvrir un garage spécialisé dans la préparation automobile, et ça c'est de la bombe !", a-t-il expliqué. Et de poursuivre : "Voilà, vous êtes au courant de ce qui m'attend à la rentrée. Retour sur les bancs de l'école pour faire le plus grand bonheur de mes petites femmes".

Ricardo Pinto soutenu dans l'affaire de violences contre sa fille
Ricardo a été révélé en participant à "Friends Trip" sur NRJ12 / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage