#2.0

Nikola Lozina (LMvsMonde2) raciste ? Pris dans une polémique, il répond sur Snapchat

Ce week-end, Nikola Lozina s'est retrouvé au cœur d'une polémique 2.0 après s'être plaint d'être au côté d'une femme qui priait dans un train. Lynché sur les réseaux sociaux, le candidat des "Marseillais VS le reste du monde 2" a dû s'expliquer sur Snapchat et répondre à certains internautes qui l'ont accusé d'être raciste. Non Stop Reality vous en dit plus.

Il y a quelques mois, Nikola Lozina faisait les gros titres de la presse people pour sa rupture avec Jessica Thivenin. Couple phare en télé-réalité, ces derniers ont finalement mis un terme à leur histoire d'amour à la suite d'une rumeur d'infidélité de la part du jeune Belge lors d'un week-end à Monaco. En septembre dernier, lors du coup d'envoi des "Marseillais VS le reste du monde 2" diffusé sur W9, les téléspectateurs ont pu assister à leurs retrouvailles glaciales sous le soleil de Marbella. Il faut dire que quelques mois seulement après sa séparation d'avec Nikola Lozina, Jessica Thivenin officialisait son couple avec Thibault Kuro, qui n'est autre que l'ex-petit ami de Shanna Kress. Et le jeune homme a débarqué dans l'aventure pour passer quelques jours avec sa moitié. Après des débuts difficiles, les deux jeunes hommes ont fini par trouver un terrain d'entente.

"Elle priait un peu trop fort à mon goût"

Alors que les épisodes des "Marseillais VS le reste du monde 2" continuent d'être diffusés sur W9, Nikola Lozina sillonne la France pour assister à des bookings. Mais ce week-end, le Belge s'est retrouvé au coeur d'une polémique pour avoir snapé une femme en train de prier dans un train et de s'être agacé en postant le message suivant : "Une meuf qui prie, des enfants qui gueulent... Le voyage de l'horreur à Lyon", a-t-il écrit. Lynché sur les réseaux sociaux, le jeune homme a tenu à mettre les choses au clair sur l'application. "Je me fais lyncher, comme quoi je serais raciste", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "J'ai mis quelqu'un qui priait... Je pense que je me suis mal exprimé (...) Hier, je me suis retrouvé en deuxième classe avec cette dame qui priait, mais je n'ai rien contre ça. Et je ne suis absolument pas raciste. Elle priait un peu trop fort à mon goût. On est dans un lieu public (...) Je pense à toutes les merdes, arrêtez un peu de me lyncher, de vouloir faire du buzz. Je me suis peut-être mal exprimé et je tenais à m'excuser si j'ai choqué qui que ce soit (...) Je n'ai rien contre n'importe quelle religion (...) Une polémique de merde, pour rien du tout".

Les Marseillais VS le reste du monde : Nikola Lozina
Nikola Lozina au casting des "Marseillais VS le reste du monde 2" sur W9 / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage