#2.0

Nehuda : sa fille maltraitée et blessée au visage ? Elle dément et révèle des preuves sur Snapchat

Le 26 juin dernier, Nehuda et Ricardo étaient placés en garde à vue, soupçonnés de maltraitance sur leur fille née en février. Transporté à l'hôpital, le bébé avait été transféré au CHU de Dijon avec des fractures au visage. Une version que l'ex-candidate des "Anges 8" a démentie ce mercredi sur Snapchat en dévoilant les examens médicaux de sa fille. Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélés lors de leur participation aux "Anges de la télé-réalité 8", Nehuda et Ricardo ont vécu des hauts et des bas dans leur couple. Mais fin 2016, après une nouvelle rupture, les deux amoureux réussissaient à recoller les morceaux pour le bien de leur futur enfant. En effet, Nehuda annonçait en octobre dernier être enceinte de son tout premier enfant. Et le 28 février dernier, l'ex-candidate de "The Voice 4" sur TF1 accouchait d'une petite fille prénommée Laïa, fruit de son union avec Ricardo Pinto. Mais en juin dernier, le couple a été mêlé à une sombre affaire de maltraitance envers leur bébé. Soupçonnés de violences à son encontre, ils ont tous les deux été placés en garde à vue. Selon leur version des faits, Ricardo aurait involontairement jeté son téléphone portable sur le visage de sa fille à la suite d'une dispute avec sa compagne lors d'une virée en voiture.

"On s'en voudra toute notre vie pour cet accident"

Le 10 juillet dernier, Nehuda et Ricardo assistaient à l'audience devant le juge pour enfants qui a statué sur la garde de leur petite Laïa. Malgré la mise en examen quelques jours auparavant de Ricardo pour "violences volontaires" sur son enfant, Nehuda a été blanchie dans cette affaire. "Il a été reconnu qu’il s’agissait d’un accident et que les blessures de l’enfant n’étaient pas volontaires, mais accidentelles", rapportait Jeremstar. Des blessures qui avaient été jugées graves, la petite fille souffrant de plusieurs fractures et d'ecchymoses au visage. Une version que Nehuda a démentie ce mercredi 2 août sur Snapchat. "A ce qui paraît, ma fille a eu de multiples fractures, des bleus, des ecchymoses, c'est totalement faux. Et injuste pour ma fille et pour ma famille", a-t-elle posté. Elle a ensuite publié les résultats d'une radiographie faite sur le squelette entier de sa fille, qui précise qu'aucune anomalie n'a été décelée. Une autre conclusion médicale a indiqué qu'il n'y avait pas de saignement crânien récent.

Nehuda s'est ensuite confiée sur cette affaire. "Ma fille (...) est aimée, soignée, choyée et surprotégée. On s'en voudra toute notre vie pour cet accident. Si mon mec ou une personne de ma famille avait fait du mal à ma fille volontairement, jamais je ne l'aurais laissé passer", a-t-elle écrit. Et de préciser : "Ma fille va très bien".


Nehuda
Nehuda a accouché en février dernier d'une petite fille prénommée Laïa / ©Instagram Nehuda
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage