#2.0

Nehuda a-t-elle fait des menaces de mort ? Elle répond

Depuis hier soir, Nehuda et Ricardo Pinto sont de nouveau au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, le couple est accusé d’avoir proféré des menaces de mort envers un enfant. Face à cela, la chanteuse a décidé de sortir du silence et mettre les choses au clair. Non Stop Reality vous raconte tout.

Il y a quelques mois, Nehuda et Ricardo se rabibochaient peu de temps avant l’arrivée de leur fille et ce, malgré une séparation difficile. Mais le bonheur de se retrouver a été de courte durée. Et pour cause, le couple aurait abandonné Tyson, leur chien. Une annonce avait même circulé et les deux tourtereaux affirmaient qu’ils ne s’en étaient pas séparés, qu’ils avaient confié l’animal afin de vivre la fin de la grossesse tranquillement. Une fois l’éponge passée sur cette affaire, un autre scandale avait éclaté : Nehuda et Ricardo auraient maltraité leur bébé. Mais plus de peur que de mal, ils ont enfin pu récupérer la garde de Laia.

Nehuda et Ricardo ont-ils menacé un mineur ?

Selon Jeremstar, Nehuda et Ricardo auraient menacé de s’en prendre au fils de leur amie qui avait gardé leur chien avant de vouloir le confier à la SPA. A ce moment-là, le couple aurait harcelé la femme en affirmant qu’ils allaient "crever son fils". Des mesures auraient été prises pour protéger l’enfant. Face aux proportions qu’ont prises ces accusations, Nehuda s’est exprimée à ce sujet sur Snapchat. Elle a alors écrit : "Le jour où ces imbéciles pousseront une personne au suicide ils vont bien payer. J’ai porté plainte contre toutes les personnes concernées par ce nouvel article diffamatoire (…) Stop à cet acharnement gratuit qui me fait du mal et qui forcément touche mon enfant. Je viens de vivre la plus grosse la plus douloureuse épreuve de ma vie l’histoire passe je recommence à peine à revivre et bizarrement une plainte apparaît".

Elle a ensuite ajouté que quelqu’un s’était amusé à crever son pneu mais qu’elle ne comptait pas faire sa victime, qu’elle était heureuse parce que sa famille allait bien et avait la santé. Cependant, elle compte bien se battre pour que cet acharnement pour quelques billets cesse. Pour conclure, elle a déclaré qu’elle avait porté plainte à son tour.

 

Nehuda
Nehuda répond aux accusations de menaces contre mineur ! / ©Instagram Nehuda
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage