#2.0

Nehuda pense à Ricardo sur Snapchat ? Sa photo intrigue les fans

Nehuda et Ricardo font face à une nouvelle épreuve de couple depuis les accusations de violence contre leur fille. Séparés pour le bien-être de cette dernière, les candidats ne communiquent que sur Snapchat et une photo intrigue la toile. Non Stop Reality vous en dit plus.

Nehuda est dans la tourmente depuis quelques semaines. La jeune maman a dû répondre de ses actes face à la justice après l’étrange comportement de Ricardo. Le couple est accusé de violences volontaires contre leur fille, Laïa, âgée de seulement quatre mois. L’ancienne candidate de "The Voice" a rapidement été blanchie dans cette histoire, mais Ricardo est obligé de s’éloigner de sa famille pour que la fillette puisse rester avec sa mère. Un véritable coup dur pour le jeune homme qui est fier d’être père. A nos confrères de "Public", les deux amoureux ont décidé de sortir de leur silence et Nehuda et Ricardo livraient leur vérité. Non Stop Reality vous dévoilait leurs confessions.

Nehuda mysétérieuse

Depuis cette affaire qui a affolé les fans et la presse, les deux anciens candidats des anges ont décidé de disparaître des réseaux sociaux. Ricardo est silencieux, tandis que Nehuda a complètement supprimé ses différents comptes. Les fans peuvent continuer de suivre leur quotidien sur Snapchat, mais Ricardo et Nehuda se font lycher. Les internautes reprochent ainsi aux deux amoureux de se faire plaisir dans des objets de luxe alors que leur petite fille est toujours bléssée, après avoir reçu un smartphone en plein visage. Il y a quelques heures, Nehuda a décidé d’être mystérieuse et sur ce même réseau social, elle dévoile une photo avec une bougie, un cœur et un smiley qui fait un bisou. Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs autour de ce cliché se multiplient. Pour les fans, Nehuda fait une belle déclaration à Ricardo, comme Nabilla quand elle était séparée de Thomas Vergara. Affaire à suivre.

Nehuda
Nehuda, ancienne candidate des Anges 9 / ©Instagram Nehuda
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage