#2.0

Nehuda : nouvelle apparition sexy sur Snapchat (Photos)

En juillet dernier, quelques jours après la parution de leur première interview dans le magazine Public depuis l'affaire de violences sur leur bébé, Nehuda et Ricardo faisaient leur retour sur les réseaux sociaux. Un come-back qui n'a pas fait l'unanimité chez les internautes. Mais loin de se laisser abattre par cet acharnement 2.0, l'ex-candidate des "Anges 8" a fait une nouvelle apparition sur Snapchat ce mardi. Non Stop Reality vous en dit plus.

Après avoir été révélés aux yeux du public à la télévision et s'être rencontrés dans la saison 8 des "Anges de la télé-réalité", Nehuda et Ricardo ont plongé dans une sombre affaire de violences. Placés en garde à vue le 26 juin dernier, ces derniers ont été soupçonnés de violences volontaires sur Laïa, leur petite fille de quatre mois. Lors d'une dispute qui serait survenue en voiture, Ricardo aurait jeté involontairement son téléphone portable sur le visage de sa fille. Lors de son arrivée à l'hôpital, l'enfant a rapidement été pris en charge par l'équipe médicale avant d'être transféré au CHU de Dijon. Quant à ses blessures, elles ont été jugées sévères puisque le bébé souffrait de multiples fractures et d'ecchymoses au visage. Alors que le jeune homme a aujourd'hui interdiction de voir sa fille seule, il a fait son retour sur les réseaux sociaux, tout comme Nehuda.

Deux nouvelles photos dévoilées sur Snapchat

Un retour 2.0 largement contesté et qui a choqué de nombreux internautes au vu de ce qui a été reproché à Nehuda et Ricardo. En effet, le couple n'a pas manqué de s'afficher sur Snapchat, ce qui n'a pas plus à tout le monde. Alors que les tourtereaux vivent actuellement séparément, Nehuda n'a pas hésité à faire une nouvelle apparition sur Snapchat. Et cette dernière a posté deux photos d'elle plutôt sexy, où elle prend la pose vêtue d'un haut de maillot de bain et d'un short (ndlr : clichés à découvrir ci-dessous). L'occasion pour la jeune maman de dévoiler sa silhouette de rêve, quelques mois seulement après son accouchement.

Nehuda maman elle dévoile son adorable tatouage en hommage à sa fille (Photo)
Nehuda a accouché en février dernier d'une petite fille prénommée Laïa / ©(c) Instagram Nehuda
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage