#2.0

Nehuda critiquée pour ne plus montrer sa fille sur la Toile, elle riposte sur Snapchat

Depuis qu'elle a été mêlée à une sérieuse affaire judiciaire cet été, Nehuda a décidé de ne plus afficher sa fille sur les réseaux sociaux. Toujours en couple avec Ricardo, la jeune femme a poussé un coup de gueule sur Snapchat pour répondre aux rumeurs qui ont laissé entendre que son enfant aurait déjà été placé en famille d'accueil. Non Stop Reality vous raconte tout.

Révélée en 2014 lors de sa participation à la quatrième saison de "The Voice" sur TF1, Nehuda a ensuite fait le buzz dans "Les Anges de la télé-réalité 8" en débutant une relation avec Ricardo. Très amoureux, le couple n'avait pas participé à la totalité du tournage à la suite de tensions survenues avec leurs camarades. Si leur histoire d'amour a connu des hauts et des bas, une séparation en 2016 a fait voler en éclats leur amour. Dans la foulée, Nehuda annonçait sur Instagram qu'elle était enceinte de son premier enfant. Et si elle révélait vouloir l'élever seule, sa réconciliation avec Ricardo a changé la donne. De nouveaux amoureux, les ex-candidats sur NRJ12 ont accueilli en février dernier une petite fille prénommée Laïa. Puis Ricardo a quitté temporairement sa fille pour participer à "Moundir et les apprentis aventuriers 2" avec son ex Fidji, aventure qu'ils ont tous les deux remportée.

"Vous ne verrez plus jamais ma fille"

Mais en juin dernier, une affaire de violences contre leur fille Laïa a défrayé la chronique dans les médias. Si Nehuda a finalement été blanchie dans cette affaire, Ricardo a été mis en examen pour "violences volontaires sur mineur de 15 ans" avec injonction de soin. Quant à la garde de leur enfant, le juge "a renoncé à son placement à condition que le père Ricardo Pinto ne vive pas pour l’instant sous le même toit que l’enfant", ont précisé nos confrères du parisien.fr. Et de poursuivre : "Il ne peut la voir provisoirement que sous aménagement judiciaire, en présence d’un médiateur". Depuis cette histoire, Nehuda et Ricardo ont arrêté de dévoiler le visage de leur fille sur les réseaux sociaux. Un choix qui fait visiblement réagir. En effet, la jeune femme a poussé un coup de gueule ce mercredi sur Snapchat. "Ma fille n'a jamais été en famille d'accueil. Si c'est le cas, je ne serais plus en vie ! Ma fille est avec moi, mais vous ne la verrez plus jamais. Ne demandez pas après elle, sa vie ne vous concerne pas", a-t-elle posté.

Nehuda maman elle dévoile son adorable tatouage en hommage à sa fille (Photo)
Nehuda a accouché de son premier enfant en février 2017 / ©(c) Instagram Nehuda
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage