#2.0

Nehuda au naturel sur Snapchat, elle dévoile son corps parfait ! (PHOTOS)

Nehuda profite du beau temps dans le sud de la France pour dévoiler son corps parfait ! La jeune femme a retrouvé son ventre plat quelques mois seulement après son accouchement.

Nehuda a rencontré Ricardo lors du tournage des Anges de la télé-réalité 8. Leur relation a déchaîné les téléspectateurs et agacé les autres candidats. Depuis, leur histoire est faite de haut et de bas, parfois même de très bas comme en témoigne la dernière polémique les concernant. Ils ont été accusés de maltraitance envers leur petite fille âgée de 4 mois qui avait été hospitalisée en urgence. Si Nehuda a eu le droit de récupérer sa fille, Ricardo a interdiction de l’approcher et de rester seul avec elle. Nehuda avait tenu à rétablir la vérité sur Snapchat. "Ma fille (...) est aimée, soignée, choyée et surprotégée. On s'en voudra toute notre vie pour cet accident. Si mon mec ou une personne de ma famille avait fait du mal à ma fille volontairement, jamais je ne l'aurais laissé passer".

Un corps parfait dévoilé sur Snapchat !

Malgré les polémiques, Nehuda ne cesse de déclarer son amour à Ricardo. Si elle revient petit à petit sur les réseaux sociaux, elle en profite pour répondre aux critiques ou pour dévoiler son corps. Quelques mois seulement après la naissance de Laia, la chanteuse dévoilée dans The Voice et les Anges 8 a retrouvé un ventre plat ! Sur Snapchat, elle montre son corps parfait et s’affiche même sans maquillage. Une Nehuda naturelle qui devrait plaire à ses fans avec qui elle n’hésite pas à communiquer grâce aux réseaux sociaux. Mais pour tous ceux qui espéraient la retrouver prochainement dans une télé-réalité ou dans une nouvelle carrière de Youtubeuse, la jeune femme a décidé que ce ne serait pas le cas !

 

Nehuda maman elle dévoile son adorable tatouage en hommage à sa fille (Photo)
Nehuda a retrouvé son ventre plat ! / ©(c) Instagram Nehuda
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage