#2.0

Milla (LMvsMonde2) réagit aux propos de Jessy, "Personne ne force personne à dire oui"

Ce mardi 17 octobre 2017, Jessy était l'invitée de "Touche pas à mon poste" sur C8. Accompagnée de sa maman, elle a de nouveau pointé du doigt la production des "Marseillais VS le reste du monde" 2" qui selon elle, l'aurait influencée pendant son aventure. Depuis, les réactions de candidats n'en finissent pas d'alimenter la Toile. Au tour de Milla Jasmine de donner son avis.

Révélée dans "Les Marseillais South America", Jessy a continué la télé-réalité en participant aux "Marseillais VS le reste du monde 2". Une aventure pendant laquelle son histoire d'amour avec Valentin s'est terminée à la suite de son rapprochement avec Anthony Matéo. Si le couple a depuis réussi à recoller les morceaux, Jessy avait fait des confidences dans le bain de Jeremstar sur les coulisses du tournage de l'émission. "Je me suis perdue dans ce tournage-là. J'ai eu un comportement de p*** avec Valentin et je ne pensais qu'à continuer l'émission", lâchait-elle. Invitée avec sa maman sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mardi, Jessy a révélé que la production l'avait influencée pour se mettre en couple avec Anthony. Et elle ne s'est pas arrêtée là. "On buvait. C'est alcool tous les soirs", a-t-elle lâché. "Je regrette ce que j'ai pu faire, ce sont des erreurs. J'étais dans un cercle vicieux où je me disais : 'Il faut que je fasse plein de séquences pour être visible à l'écran'".

Milla Jasmine réagit sur Twitter

Depuis son passage dans l'émission, Jessy s'est attiré les commentaires de certains candidats de télé-réalité. Si Nikola Lozina a confié qu'il ne comprenait pas sa démarche de tacler la production des "Marseillais VS le reste du monde 2", Aurélie Dotremont n'a pas hésité à la clasher sur Snapchat. Milla Jasmine a elle aussi réagi sur Twitter. "Je pense sincèrement que les gens qui ne prennent pas assez de recul, qui sont influençables et fragiles psychologiquement, voire instables par moment, ne devraient pas faire de la télé-réalité ou n’importe quels métiers qui les exposent ou les médiatisent", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Nous (certains candidats) avons compris qu’il s’agit d’un métier au-delà d’une aventure humaine, parfois même de l’acting. Si tu penses qu’une production te force à faire quelque chose, ou si tu te sens obligé de faire quelque chose, il ne faut pas faire de la télé. Qu'ils y aient des productions qui te proposent des idées, c’est une chose. Personne ne force personne à dire oui. Il y a une énorme différence entre surjouer, faire des problèmes et travestir la personne que l’ont est".

Les Marseillais VS le reste du monde : Milla Jasmine
Milla Jasmine (LMvsMonde 2) a réagi aux propos de Jessy dans TPMP / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage