#2.0

Mélanie Dedigama : une photo avant sa rhinoplastie refait surface sur Instagram

Dans les prochaines semaines, Mélanie Dedigama fera son retour dans "Les Princes de l'amour 5". En attendant, la jeune femme a fait le buzz pour un supposé rapprochement avec Vincent Miclet lors d'un séjour à Marrakech. Et avec cette affaire, des dossiers ressurgissent sur l'ex de Bastien Grimal, notamment une photo que Non Stop Reality vous laisse découvrir.

C'est en participant à la saison 10 de "Secret Story" que Mélanie Dedigama a été révélée au public. Finaliste, la jeune femme avait aussi fait le buzz pour sa relation amoureuse avec Bastien Grimal. Trois jours avant son départ pour la Thaïlande afin de débuter le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 2", le couple s'était séparé. Malgré des retrouvailles glaciales dans la jungle, ils avaient fini par recoller les morceaux. Mais le comportement de Bastien Grimal sur les épreuves avait fini par agacer la jeune femme, provoquant leur rupture définitive. En mai dernier, Mélanie Dedigama s'envolait-direction la Corse pour participer aux "Princes de l'amour 5". Une aventure pendant laquelle elle a tenté de trouver l'amour.

"En aucun cas je n'envisage quoi que ce soit en chirurgie"

En attendant la diffusion des "Princes de l'amour 5" sur W9, Mélanie Dedigama a récemment fait les gros titres des médias pour un supposé rapprochement avec Vincent Miclet, l'ex-compagnon d'Ayem Nour. Si depuis Fidji a réagi à la polémique, la jeune femme n'a fait aucun commentaire. Ce lundi, une ancienne photo a refait surface sur Instagram, postée par le compte @tsai_lau. Il s'agit d'un cliché de Mélanie Dedigama avant son opération du nez. Si certains internautes l'ont soupçonnée d'avoir aussi touché à ses pommettes, la jeune femme s'était exprimée sur sa rhinoplastie dans une interview vidéo à purepeople.com. "J'ai eu un accident de voiture (...) J'ai dû refaire mon nez dû à cet accident parce que j'ai eu la cloison nasale déviée. Je n'arrivais plus à respirer avec (...) En aucun cas je n'envisage quoi que ce soit en chirurgie esthétique, ça ne m'intéresse absolument pas", confiait-elle.

Mélanie Dedigama passe un message à Aurélie Dotremont
Mélanie Dedigama bientôt de retour sur W9 dans "Les Princes de l'amour 5" / ©Instagram Mélanie Dedigama
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage