#2.0

Les Marseillais VS Le Reste du Monde : Haneia tacle Carla et Kevin sur Instagram

Haneia a trouvé comment teaser son aventure dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde. Sur Instagram, la brune aux yeux bleus a posté des messages qui semblent tout droit destinés à Kevin et Carla. Non Stop Reality vous en dit plus.

La guerre est déclarée entre Haneia et Carla. Les deux candidates se sont rencontrées sur le tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde. Carla était alors en couple avec Kevin, qu’elle avait retrouvé lors de son expérience dans « Moundir et les apprentis aventuriers » était au cœur d’une triste affaire. C’est tout seul que le jeune homme s’est envolé en Espagne pour la deuxième édition des Marseillais VS Le Reste du Monde. Si Carla faisait entièrement confiance à Kevin, ce dernier a rapidement renoué avec ses vieux démons en draguant plusieurs femmes, dont Haneia. Sur la toile, leur idylle a été détaillée de quoi rendre dingue la belle blonde, très amoureuse de Kevin.

"Cocue à vie"

Dans la bande-annonce des Marseillais VS Le Reste du Monde, les fans du programme ont pu voir une dispute entre Haneia et Carla. A quelques jours de la diffusion des épisodes, l’ancienne Ange Anonyme semble s’adresser à Kevin et Carla sur son Instagram. Haneia a posté une capture d’elle et Carla avec le message suivant : Je t'ai kiffé mais c'est du passé. Tu m'as pris pour un trophée, je suis tombée mais ça c'est du passé. Tu m'as fait passer pour une tchoin sans aucune pitié mais ça c'est du passé. Tant que je suis en vie je me ne m'arrêterais pas. Je n’ai pas le temps pour les regrets. J'ai des rêves au-delà des loves story. #lecielpourlimites. (SIC) » Ce message pourrait être pour Kevin. Dans son Instastorie, Haneia a posté un autre message cette fois-ci pour Carla : « Ça devient ton choix. Cocue à vie. #Faitpastavictime ». Pour le moment, ni Kevin ni Carla n’a répondu.

Nouvelle mise au point sur Instagram
Haneia ne craint personne ! / ©Instagram Haneia
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage