#2.0

Les Marseillais VS le reste du monde - Adixia : exit Paga, elle aurait retrouvé l'amour (Photo)

La semaine dernière, Adixia annonçait sa séparation d'avec Paga. Une rupture survenue à la suite du tournage des "Marseillais VS le reste du monde" qui s'est révélé une nouvelle fois éprouvant pour le couple. Si le DJ s'est depuis rapproché de Mélanie des "Vacances des Anges 2", Adixia a posté sur Snapchat une photo qui a lancé les rumeurs de couple. Non Stop Reality vous en dit plus.

Tout avait si bien commencé entre Adixia et Paga. En couple dans "Les Marseillais à Rio" en 2014, ils avaient officialisé leur amour l'année suivante en se mariant lors du tournage des "Marseillais en Thaïlande". Mais la suite a été plus compliquée, notamment lorsque le DJ s'est envolé seul direction l'Argentine pour de nouvelles aventures dans "Les Marseillais South America". Sur place, il avait craqué pour Manon, l'une des nouvelles candidates au casting. Et lors d'un jeu organisé dans la villa par ses "fratés" Julien Tanti et Kevin, ce dernier l'avait embrassée avant de se mettre officiellement en couple avec elle. Une infidélité qui avait fait grand bruit dans la villa, surtout lors de l'arrivée d'Adixia dans l'aventure. Malgré tout, le couple avait réussi à recoller les morceaux pendant l'aventure, consolidant leur amour une fois de retour à Marseille.

Une photo qui fait le buzz

En juin dernier, Adixia posait ses valises à Marbella pour débuter le tournage des "Marseillais VS le reste du monde". Sans Paga, elle aurait fait des avances à plusieurs garçons de l'aventure, comme le révélait Jeremstar sur sa Conciergerie. Quant à Paga, si ce dernier a débarqué en cours d'aventure, il a une nouvelle fois trompé Adixia en embrassant en OFF Milla Jasmine, l'ex-petite amie de Nikola Lozina. La semaine dernière, Adixia a annoncé avoir rompu avec le DJ, expliquant qu'elle n'avait plus de sentiments pour lui. Si ces derniers ont précisé qu'ils continuaient la musique ensemble avec "Les Pagadixx", ils ont repris leur quotidien séparément. Alors que Paga a passé du bon temps avec Mélanie des "Vacances des Anges 2" lors d'un booking en Israël, Adixia a dévoilé sur Snapchat une photo où elle marche main dans la main avec un mystérieux inconnu. Un cliché qu'elle a depuis effacé, mais que nos confrères de melty.fr ont réussi à trouver sur Twitter via un compte d'utilisateur. Adixia a-t-elle retrouvé l'amour ? La rumeur enfle !

Adixia et Paga s'embrassent sur Instagram
Paga et Adixia s'étaient rencontrés sur le tournage des "Marseillais à Rio" en 2014
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage