#2.0

Les Marseillais Australia : Manon Marsault enceinte, elle dévoile son baby bump sur Snapchat

Il y a quelques jours, Manon Marsault a pris l'avion-direction l'Australie pour rejoindre Julien Tanti sur le tournage des "Marseillais Australia". Ce dimanche, la future maman a donné de ses nouvelles à ses fans sur Snapchat. Si elle a confié profiter du tournage de l'émission pour se reposer, elle a également dévoilé son baby bump. Non Stop Reality vous en dit plus.

En octobre dernier, Manon Marsault et Julien Tanti annonçaient sur les réseaux sociaux qu'ils allaient devenir parents. Une nouvelle qui a choqué de nombreux fans et qui a fait réagir leurs camarades d'aventure, de Milla Jasmine à Nikola Lozina en passant par Jessica Thivenin ou encore Fidji Ruiz. Fin octobre, Julien Tanti quittait la France pour rejoindre le tournage des "Marseillais Australia", nouvelle saison reconduite par W9. Et c'est sans Manon Marsault que le jeune homme a pris l'avion avec ses potes d'aventure. Une distance que la jeune femme enceinte a eu du mal à gérer, comme elle le confiait la semaine dernière sur Snapchat. " Je n'aime pas la distance. À la base, je n'aime pas quand Julien est loin (...) Avec le bébé, je ressens qu'il est loin (...) J'ai une sensation en moi", confiait-elle.

"Je prends de plus en plus de ventre"

L'éloignement n'a finalement pas duré longtemps puisque Manon Marsault a rejoint Julien Tanti sur le tournage des "Marseillais Australia". Et de temps en temps, elle donne de ses nouvelles sur Snapchat. Pas plus tard que ce dimanche 19 novembre 2017, elle s'est confiée sur son état physique. "Je suis obligée de faire au moins cinq siestes par jour pour être en forme. Je ressens de moins en moins les effets. Donc les nausées sont complètement parties ainsi que les sautes d'humeur, mais en revanche la fatigue se fait sentir quotidiennement", a-t-elle dit. Et de poursuivre : "Je prends de plus en plus de ventre (...) Je grossis de plus en plus. D'ailleurs, je galère pour m'habiller". Elle a ensuite dévoilé son baby bump avant de révéler que Julien Tanti se préparait à devenir papa. "C'est très marrant à voir (...) Il est archi gaga et ça fait plaisir à voir. Il prend vraiment la grossesse à coeur. Il est super heureux".

Les Marseillais VS le reste du monde : Manon Marsault
Manon Marsault est enceinte de son premier enfant ! / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage