#2.0

Les Marseillais Australia : Jessica Thivenin, Carla, Paga... Leurs premières confidences sur le tournage

La semaine dernière, les candidat(e)s sur la ligne de départ des "Marseillais Australia" quittaient la France pour se rendre sur le tournage de l'émission. Ce week-end, certains d'entre eux ont pu récupérer leurs téléphones pour faire des placements de produits. Un moment 2.0 qui a aussi été l'occasion pour eux de donner de leurs nouvelles. Non Stop Reality vous en dit plus.

Les tournages s'enchaînent pour les candidat(e)s des Marseillais. Après avoir vécu de folles aventures en Argentine et s'être confrontés au reste du monde à Marbella, ils ont pris l'avion la semaine dernière direction l'Australie. La production de l'émission a choisi ce lieu pour le tournage des "Marseillais Australia" auquel les principales personnalités du programme ont accepté de participer. Ainsi, Jessica Thivenin, Paga, Julien Tanti, Kevin Guedj et Carla ont posé leurs valises à l'autre bout du monde pour débuter une nouvelle aventure. Vendredi dernier, Manon Marsault se confiait sur l'absence de Julien Tanti avec lequel elle attend un heureux évènement. "Je n'aime pas la distance. À la base, je n'aime pas quand Julien est loin (...) Avec le bébé, je ressens qu'il est loin (...) J'ai une sensation en moi", confiait-elle sur Snapchat.

"C'est la folie dans la villa"

Ce week-end, les candidat(e)s des "Marseillais Australia" ont pu récupérer leurs téléphones. S'ils ont tous fait un placement de produit, ils en ont également profité pour donner de leurs nouvelles. "Je suis bien en Australie. Le temps est super, on a vu plein de choses. Je me languis que vous voyez tout ça à la télé. C'est la folie dans la villa (...) J'ai vu des koalas, des kangourous. Je suis trop contente, je n'en avais jamais vu. Ça ne fait qu'une semaine qu'on est là et il s'est passé beaucoup de choses", a confié Jessica Thivenin. Si Paga a tenu à faire "plein de gros bisous" à ses fans, Kevin a annoncé qu'il se régalait sur le tournage de l'émission. Enfin, Carla s'est improvisée Miss Météo. "Il fait super chaud, super beau", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Vous me manquez énormément et j'espère que tout va bien".

Les Marseillais VS le reste du monde : Jessica Thivenin
Les Marseillais Australia : le tournage a débuté / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage