#2.0

Manon Marsault toujours en contact avec Julien Tanti malgré la distance ? Elle répond

Il y a quelques semaines, Manon Marsault et Julien Tanti annonçaient sur Instagram qu'ils allaient devenir parents. Une nouvelle qui a littéralement enflammé la Toile. Mais récemment, le meilleur ami de Kevin a quitté sa chérie pour le tournage des "Marseillais Australia". Sont-ils en contact malgré la distance ? La jeune femme s'est exprimée ce jeudi sur Snapchat.

Depuis qu'ils se sont mis en couple en 2016 dans la première saison de "Moundir et les apprentis aventuriers" sur W9, Manon Marsault et Julien Tanti ont vécu des hauts et des bas dans leur couple. Après un tournage difficile lors de leur participation aux "Marseillais South America", les amoureux s'étaient séparés juste avant le départ du jeune homme pour Marbella, lieu choisi par la production pour filmer la saison 2 des "Marseillais VS le reste du monde". Malgré cette énième séparation, Manon Marsault et Julien Tanti sont finalement parvenus à recoller les morceaux. Et le mois dernier, ils ont annoncé sur Instagram qu'ils allaient devenir parents. En effet, la jeune femme attend son premier enfant, fruit de son union avec le meilleur ami de Kevin Guedj.

"Je n'aime pas la distance"

Il y a quelques jours, Julien Tanti a pris l'avion-direction l'Australie pour le tournage de la nouvelle saison des Marseillais. Un départ qui s'est avéré très difficile pour Manon Marsault, enceinte de leur futur bébé. Ce jeudi, la jeune femme s'est confiée sur Snapchat. "Heureusement que j'ai été vachement occupée par le boulot, entre le site, le tournage hier (...) Heureusement que je n'ai pas le temps de penser la journée, parce que là je deviendrais folle. Je n'aime pas la distance. À la base, je n'aime pas quand Julien est loin (...) Avec le bébé, je ressens qu'il est loin (...) J'ai une sensation en moi", a-t-elle expliqué. Elle a ensuite révélé si elle était toujours en contact avec lui. "Oui, il pense à moi, il s'inquiète quand même pour moi et puis surtout pour le bébé. Il a des nouvelles régulièrement, malgré tout", a-t-elle répondu.

Manon Marsault très complice avec sa maman
Manon Marsault est enceinte de son premier enfant ! / ©Instagram Manon Marsault
Réagissez à l'actu
Par PandiPanda, le mercredi 15 novembre à 19:27
Julien et Manon
Je comprend Manon comme quoi elle aime encor Julien mais faire un enfant malgré tout leurs passer ...
1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage