#2.0

Manon Marsault enceinte : elle révèle comment Julien Tanti a appris sa grossesse

En octobre dernier, Manon Marsault et Julien Tanti annonçaient sur les réseaux sociaux qu'ils allaient devenir parents. Enceinte de son premier enfant, la jeune femme a fait savoir ce lundi sur Snapchat qu'elle avait passé une échographie. L'occasion de donner des nouvelles de son bébé et de répondre à quelques questions d'internautes. Non Stop Reality vous en dit plus.

Après avoir vécu des hauts et des bas dans leur couple, Manon Marsault et Julien Tanti se préparent à devenir parents. En effet, en octobre dernier, le couple phare des "Marseillais VS le reste du monde 2" annonçait sur Instagram la grossesse de la jeune femme. "Nous pensions attendre encore un peu pour vous en parler, mais nous avons envie de partager avec vous notre bonheur. C'est avec joie et le coeur rempli d'amour que nous nous préparons à devenir parents... Un petit fraté va bientôt venir illuminer nos vies #amour #petitoupetitefraté #marseillais #lesplusheureuxdumonde #minifraté", ont-ils posté. En fin de semaine dernière, Julien Tanti a fait ses valises pour participer au tournage des "Marseillais Australia", laissant Manon Marsault à Marseille. Un départ qui a été difficile à vivre pour la candidate, comme elle le confiait sur ses réseaux sociaux.

"Il était sous le choc"

Ce lundi, Manon Marsault a annoncé à ses abonnés sur Snapchat qu'elle avait passé une échographie. "L'échographie s'est super bien passée (...) C'est celle où j'ai le plus vu le bébé. On a vraiment tout mesuré, on a regardé s'il n'y avait pas de graves maladies. Tout va bien, il est en super en forme. Il n'a que trois mois, il bouge déjà énormément et il suce même déjà son pouce. J'étais très, très émue de voir ça. Dommage que Julien n'était pas là, mais ce n'est que partie remise", a-t-elle confié. Avant ça, elle a répondu à des questions d'internautes. L'occasion de savoir comment elle avait annoncé la nouvelle à ses proches. "J'ai été obligée d'appeler ma mère et celle de Julien direct. Je n'ai pas su le garder pour moi ni garder la surprise et l'annoncer de façon originale", a-t-elle confié.

Et comment Julien Tanti a-t-il réagi ? "Aaaaaaaaaah, les premières heures, il était sous le choc, comme moi. Et après, une fois qu'il a réalisé... très heureux", a-t-elle répondu. Et de poursuivre : "J'étais sous le choc. Je lui ai dit direct... Je n'ai pas pu attendre ni lui préparer la surprise". Et le sexe du bébé, ont-ils déjà une préférence ? "Je n'ai aucune préférence... Mais un petit garçon pourrait jouer au foot avec papa. Et si c'est une fille, elle viendra à la danse avec moi", a-t-elle précisé.

Les Marseillais VS le reste du monde : Manon Marsault
Manon Marsault est enceinte de son premier enfant / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage