#2.0

LVDA2 : Rawell virée à cause des autres candidats ? Kim balance sur Snapchat

Kim a révélé les raisons du départ de Rawell des Vacances des Anges 2 , sur Snapchat. La jeune femme confie que les autres candidats ont fait pression à la production pour que son amie soit virée du programme. Non Stop Reality vous en dit plus.

Kim a profité de l’épisode 11 des Vacances des Anges 2 pour régler ses comptes. Elle a notamment poussé un énorme coup de gueule contre les candidats qui s’acharnaient contre elle durant le programme. Elle estime par exemple qu’ils étaient tous extrêmement jaloux d’elle sans raison. Sur Snapchat, elle explique : « Dès que ça tombe sur moi, c’est de l’acharnement ». Mais Kim ne s’est pas arrêtée là, bien au contraire. Elle est revenue sur le départ précipité de Rawell, qui a été exclue de l’aventure après une altercation avec Coralie (la blonde) qui s’était rapprochée de Thomas.

Ils n’ont pas voulu qu’elle parte avec Rawell

Depuis leur rencontre dans les Marseillais South Africa, Rawell et Kim sont très proches. Elles l’avaient prouvé dans les Anges 9 lorsque la maison était contre la danseuse et que son amie avait pris sa défense. Cette fois-ci, Kim accuse les autres candidats d’avoir poussé la production à faire partir Rawell. Elle explique sur Snapchat : « Ils ont même réussi à faire virer Rawell, qui est une candidate extraordinaire. Pourquoi ? Parce qu’elle dérange, elle prend de la place. Ils se sont mis en groupe pour la faire exclure sinon c’est eux qui ont menacé de quitter le programme. Si Rawell ne part pas, c’est nous qui partons. Vous vous prenez pour qui à mettre la pression à la prod pour que Rawell dégage. Je l’ai vu de mes yeux. Aller voir un gars génial qui s’appelle Paul qui nous gérait sur le tournage pour lui dire ‘On veut qu’elle s’en aille’. L’autre Amélie est sortie de la maison en hystérie, mais ça vous ne le voyez pas, ‘Si elle ne part pas, c’est moi qui pars’. Mais en fait casse-toi on t’a assez vu. Rawell a pris la relève, oui elle t’a dépassée, ça l’a rendue folle. Et du coup ils ont réussi à faire dégager ma petite Rawell. »

Kim a très mal vécu le départ de son amie et est revenue sur son départ, après une vive altercation avec Amélie Neten. « Moi je n’ai pas supporté tout ça. Je voulais partir en même temps que Rawell, mais ils ne m’ont pas laissé partir parce que c’était un tournage où je ne m’éclatais pas. Où il n’y avait que de la tristesse que de la haine. J’ai dit laissez-moi partir en même temps que Rawell, ils n’ont pas voulu. Donc ça a éclaté le dimanche. Voilà pourquoi du jour au lendemain vous n’allez plus me voir dans le programme, ça s’est passé en off quand l’autre folle m’a porté un coup au visage. J’ai pris la décision de ne plus intégrer l’aventure parce que je ne m’amusais pas sur ce tournage. »

Rawell prend partie pour Vincent contre Kim
La maison contre Rawell ? / ©(c) Instagram Rawell Saidii
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage