#2.0

LVDA2 : Kim pousse un énorme coup de gueule sur Snapchat et clashe Jaja !

Depuis le lancement des Vacances des Anges 2, Kim n’a pas évoqué une seule fois les épisodes. La jeune femme s’est rattrapée en donnant sa version des faits et en clashant Jaja, qu’elle semble détester. Non Stop Reality vous en dit plus.

Dans l’épisode 11 des Vacances des Anges, Kim s’est mis à dos toute la maison après être revenue d’une mission lors d’un spring break. La jeune femme avait eu la chance de danser lors de pool party et de faire le voyage en hélicoptère. Une nouvelle qui avait rendu dingues ses colocataires de la villa en Grèce, qui ne comprenaient pas pourquoi elle avait été choisie pour cette activité. Si Kim n’a pas évoqué une seule fois les Vacances des Anges depuis le lancement du programme, elle a décidé de répondre sur son compte Snapchat aux attaques des autres candidats, notamment Jaja et Coralie Porrovecchio. « Donc je viens de recevoir un message de ma copine qui me dit qu’on est à l’épisode 11 parce que je n’ai pas regardé un seul épisode pour pas voir des tronches de bouffons. Donc, je vais pouvoir vous expliquer à partir de cet épisode-là la vérité parce que j’attendais d’en arriver là pour pas qu’il y ait d’histoire et tout. Vous allez voir la jalousie mal placée des gens. C’est affreux. Je vais tout vous dire ».

"Oui, tu dois fermer ta gueule"

Kim, qui ne cesse d’être sexy sur Snapchat ajoute : « En fait je rentre du spring break et on s’en prend à moi parce que je suis partie, parce que c’était bien, parce que j’ai réussi mon job. En fait j’y suis pour quoi si vous, vous êtes ennuyés ? Pourquoi moi est-ce que j’y suis, est ce que je fais partie de la production de dire : tel candidat part là-bas. C’est génial chacun tourne. Moi je suis danseuse, c’est normal qu’on m’emmène danser. Et ça ils ne comprennent pas. (…) Dès que ça tombe sur moi, c’est de l’acharnement. » Kim en a profité pour tacler au passage Coralie Porrovecchio en expliquant que cette dernière ne l’aime pas « parce qu’elle suit juste les autres ».

Mais c’est Jaja qui en prend le plus pour son grade. « Cet espèce d’énergumène de Jaja qui dit ‘la meuf elle rate, elle part en spring break et je dois fermer ma gueule’. Oui tu dois fermer ta gueule en fait. (…) Ta jalousie de poux, parce que je vais vous dire ce qu’il faisait Jaja. Des fois, je le voyais dans le jardin, il faisait ‘pourquoi la caméra elle est là-bas et pas sur moi’. Parce que t’es inintéressant, parce qu’il y a des histoires… C’est plus de télé-réalité, tout le monde se demande ‘pourquoi la caméra n’est pas moi’. Arrêtez avec vos égos surdimensionnés. » Les réactions ne devraient pas tarder.

Kim Glow
Kim met les choses au clair ! / ©Instagram Kim Glow
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage