#2.0

LMVSMonde 2 : Nikola Lozina nostalgique de sa relation avec Jessica ? Il se confie sur Twitter

Nikola Lozina fait partie des candidats vedettes de cette seconde édition des Marseillais VS Le Reste du Monde. Il a confié sur son compte Twitter être très nostalgique en revoyant les épisodes de cette semaine. Non Stop Reality vous en dit plus.

La nouvelle saison des Marseillais VS Le Reste du Monde tourne beaucoup entre les retrouvailles entre Nikola Lozina et Jessica Thivenin. L’ancien couple ne s’était pas revu depuis leur rupture et le tournage a été explosif au début. Il avait notamment confié en exclusivité à Non Stop Reality "J'étais dans un état d'esprit un peu mitigé parce que d'une part, j'appréhendais un peu de revoir Jessica. Ça faisait à l'époque quatre mois qu'on n'était plus ensemble, plus de contact. Donc là, se revoir comme ça, c'était un peu un choc. Mais j'étais quand même assez enthousiaste. La ligne de départ me plaisait, j'ai revu Gabano, j'étais avec Anthony Matéo et je sentais que cette année, il y avait moyen de faire quelque chose".

Nikola Lozina touché en revoyant les épisodes

Dans les épisodes diffusés cette semaine, Nikola Lozina et Jessica Thivenin apparaissent plus apaisés. Ils communiquent plus facilement qu’au début de l’aventure. Ils ont notamment eu une conversation à cœur ouvert, où Nikola Lozina apparaître très touché lors de ses interviews. Un épisode qui n’a pas été simple à revoir pour le Belge, comme il l’a confié sur Twitter. « Tellement mal au coeur de revoir ces images... Cet épisode n'était pas pour moi... ». Avant d’ajouter « Je ne suis pas parfait. Je me fais insulter, critiquer et rabaisser tous les jours. Mais ce que je vis est vrai, et oui j'ai un cœur aussi... » Le jeune homme semble désormais avoir tourné la page de son histoire avec Jessica Thivenin.

Nikola Lozina de LMLCvsMonde
Nikola Lozina nostalgique / ©(c) capture d'écran Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage