#2.0

LMVSMonde 2 - Milla : Son rapprochement avec Paga, elle se confie à Jeremstar

Lorsque Jeremstar et Milla se retrouvent, les fans de ces deux personnalités sont sûrs de découvrir de nouveaux scoops ! Cette fois-ci, la jeune femme est revenue sur son rapprochement avec Paga, et a tenu à mettre au clair certaines rumeurs. Non Stop Reality vous en dit plus.

Jeremstar est actuellement à New York, pour les biens d’un tournage pour Les Terriens du Dimanche. Il a également passé deux jours avec une Jeremstarlette qui a remporté un jeu-concours. L’occasion pour le jeune homme de retrouver son amie Milla, de passage également à New York, mais plutôt pour le plaisir. Bien évidemment Jeremstar a snappé ses retrouvailles avec Milla et lui a posé quelques questions qui fâchent. Ils ont évoqué Kim, Vincent Shogun ou encore son dernier tournage. Jeremstar est notamment revenu sur son rapprochement avec Paga, lors de l’enregistrement des Marseillais VS Le Reste du Monde en Espagne ou encore celui avec Nikola Lozina, son ex, toujours pendant le même tournage.

"Je ne suis pas la cause de leur rupture"

Milla, qui n’a pas vraiment voulu revenir sur cet épisode de sa vie, a tenu à mettre au clair une information. Les rumeurs affirmaient que Milla était responsable de la séparation entre Paga et Adixia. Mais elle ne l’entend pas de cette oreille : "Je n'ai pas envie de m'étaler sur le sujet, en revanche quand Paga est entré dans l'aventure ça n'allait plus du tout avec Adixia donc je ne suis pas la cause de leur rupture, à un moment donné faut arrêter". Il faudra patienter quelques semaines pour découvrir ce qui s’est réellement passé entre Milla et Paga. En attendant, Non Stop Reality vous propose de redécouvrir la vidéo des retrouvailles entre Jeremstar et Milla.

Milla Jasmine
Elle n'est pas responsable ! / ©Instagram Milla Jasmine
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage