#2.0

LMvsMonde 2 : Haneia manipulée par Kevin ? Elle s’explique sur Snapchat

Haneia a tenu à mettre les choses au clair concernant son rapprochement avec Kevin. Elle explique ne pas être une briseuse de couple et estime qu’il était facile de la manipuler. Non Stop Reality vous en dit plus !

L’arrivée d’Haneia n’est pas passée inaperçue. En quelques heures dans la maison, elle s’est disputée avec Jessy, Jessica, Maddy et Matthieu. Très sure d’elle, Haneia n’a pas du tout le même comportement que dans Les Anges 9 où elle était malmenée par les autres candidats. Dans une interview accordée à Non Stop Reality, Haneia avait expliqué qu’elle sait s’affirmer face aux hommes. "Très jeune, j'ai compris que j'avais un pouvoir sur les hommes et que, grâce à ça, je pouvais avoir une vie plus facile (...) Les hommes viennent vers toi pour une chose : ton corps et ta beauté (...) Les hommes ont une fausse image de moi (...) Je suis quelqu'un d'assez réservé, je n'ouvre pas mon cœur facilement parce que je pense que j'ai été blessée par les hommes. J'en ai souffert (...) J'ai envie de construire quelque chose dans ma vie. J'adore faire attention à moi, mais j'ai aussi envie d'utiliser mon cerveau pour construire ma vie, ma carrière, être indépendante".

"Tu peux croire à n’importe quoi et te faire manipuler"

Lors de la diffusion de l’épisode des Marseillais VS Le Reste du Monde 2, Haneia en a profité pour commenter sur les réseaux sociaux et notamment sur Snapchat. L’occasion également de mettre les choses au clair sur son rapprochement avec Kevin. « Alors j’aimerais juste m’expliquer sur le fait que tout le monde me dit que je savais que Kevin était en couple. Alors pour moi le couple de Carla et Kevin, comme il me l’a fait sous-entendre, était un couple bidon. Il n’avait pas de sentiment pour elle. Et c’est pour ça que je me suis rapprochée de lui. Quand tu es enfermé dans une maison, avec des gens que tu ne connais pas, sans tes amis, sans ta famille, sans repère c’est vrai que tu peux croire à n’importe quoi et te faire manipuler très facilement. Donc j’espère que vous comprendrez que je ne suis pas une briseuse de couple et que ce n’était pas mon but dans cette émission. Et vraiment je ne souhaite aucun mal à Carla et à Kevin ». À voir si le couple répondra à ces nouvelles déclarations !

Nouvelle mise au point sur Instagram
Haneia donne sa version / ©Instagram Haneia
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage