#2.0

Liam (LMvsMonde 2) enceinte : elle n'a pas dévoilé le visage du père de son futur bébé

Depuis qu'elle a annoncé qu'elle était enceinte de son premier enfant, Liam surfe sur le buzz. Et ce mardi, la candidate des "Marseillais VS le reste du monde 2" a dévoilé celui qu'elle a présenté comme le futur père de son bébé. Oui, mais voilà, quelques heures après, la jeune femme a balancé qu'il s'agissait en réalité de son meilleur ami, Alexandre. Non Stop Reality vous en dit plus.

Après avoir été recalée dans "Secret Story 10" à la suite de la diffusion d'une sextape sur la Toile, Liam a participé au tournage des "Marseillais South America". Une aventure pendant laquelle elle a vécu une courte histoire d'amour avec Julien Tanti et où elle a violemment réglé ses comptes avec Manon Marsault. En attendant son retour à la télévision dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2" - édition 2017 actuellement diffusée sur W9 - la jeune femme a annoncé une très bonne nouvelle le week-end dernier par l'intermédiaire de Jeremstar. Elle est enceinte de deux mois ! La Marseillaise s'apprête donc à accueillir son tout premier enfant, un futur rôle de maman qu'elle est prête à assumer, comme elle l'a confié au blogueur. "Vu que j'ai perdu ma maman, j'ai toujours voulu avoir un enfant et j'ai toujours voulu avoir une grande famille (...) Je suis capable d'élever un enfant, je n'ai tellement pas eu de ma maman que j'ai envie de donner l'amour que je n'ai jamais eu".

Un futur papa toujours dans l'ombre...

Depuis que ses fans ont pris connaissance de la grossesse de Liam, ces derniers veulent savoir qui est le futur papa. Il faut dire que la jeune femme n'a pas manqué de dissimuler son identité sur les réseaux sociaux, ne dévoilant jamais son visage. Pourtant, ce mardi 24 octobre 2017, elle l'a enfin présenté à ses abonnés sur Snapchat. "Voilà, le futur père du bébé", a-t-elle lâché. Sauf que quelques heures plus tard, Liam a révélé qu'il s'agissait d'une blague et que l'homme qu'elle a dévoilé sur l'application était en réalité son meilleur ami, Alexandre. Du coup, l'identité du futur papa de son bébé n'a toujours pas été dévoilée. Affaire à suivre donc.

Les Marseillais VS le reste du monde : Liam Di Benedetto
Liam (LMvsMonde 2) a annoncé être enceinte de son premier enfant / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage