#2.0

Liam (LMvsMonde 2) enceinte : elle dévoile le visage du père de son futur enfant sur Snapchat

En attendant de la voir débarquer dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2" sur W9, Liam a annoncé une surprenante nouvelle le week-end dernier via un article posté par Jeremstar sur sa Conciergerie. La jeune femme est enceinte de deux mois ! Et ce lundi, elle a enfin dévoilé le visage de son chéri, le futur papa de son tout premier enfant. Non Stop Reality vous en dit plus.

C'est en participant en 2016 aux "Marseillais South America" que Liam a été révélée au public. Pendant son aventure en Argentine, la jeune femme a vécu une courte histoire d'amour avec Julien Tanti. Son fort caractère a aussi marqué les téléspectateurs, notamment lors d'un violent clash entre elle et Manon Marsault, l'ex-petite amie à l'époque du Marseillais. Alors qu'elle fera prochainement son arrivée dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2" - la saison actuellement diffusée sur W9 - Liam a annoncé une grande nouvelle le week-end dernier via un enregistrement audio posté sur la Conciergerie de Jeremstar. La jeune femme est enceinte de son premier enfant. "Je me sens prête. Vu que j'ai perdu ma maman, j'ai toujours voulu avoir un enfant et j'ai toujours voulu avoir une grande famille (...) J'ai trouvé un mec qui me pose complètement (...) Je ne sors plus, je ne fais plus rien, je suis trop bien avec lui", confiait-elle.

Liam présente le père de son futur enfant sur Snapchat

Quelques semaines avant d'annoncer sa grossesse sur la Toile, Liam s'était montrée au côté d'un mystérieux jeune homme dont elle prenait soin de cacher le visage à chacune de ses apparitions sur les réseaux sociaux. Il semblerait qu'il s'agisse du papa de son futur enfant. Et ce lundi, après avoir poussé un coup de gueule contre une jeune femme qui aurait approché d'un peu trop près son chéri, la Marseillaise a enfin dévoilé son visage à travers un filtre de Snapchat. Puis elle s'est de nouveau affichée avec lui sans aucun filtre, révélant enfin le visage de son amoureux (voir ci-dessous).

Les Marseillais South America : Liam, nouvelle candidate
Liam (LMvsMonde 2) a annoncé être enceinte de son premier enfant ! / ©@FanchDrougard/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage