#2.0

Kim très sexy pour fêter son nouveau record sur Instagram

Kim a atteint le million d’abonnés sur Instagram ! L’occasion pour la jeune femme de célébrer cette nouvelle comme elle sait le faire en photo. Non Stop Reality vous en dit plus.

Kim Glow serait bel et bien séparée de Sylvain Potard. Lundi, Non Stop Reality vous dévoilait un indice qui prouvait que le couple se serait quitté. Nos confrères de Public ont dévoilé qu’un proche de la candidate des Vacances des Anges a confié que Kim était très triste depuis leur rupture et ne voulait pas en parler pour le moment. "Kim était bouleversée, d'ailleurs elle a encore du mal à l'admettre". Si sa vie sentimentale n’est pas simple en ce moment, Kim peut toujours compter sur le soutien de ses fans et notamment ses followers sur Instagram !

Kim topless, elle fait le show

Très fière de son corps, Kim n’hésite jamais à dévoiler ses courbes ravageuses. Elle enchaîne les photos sexy sur Instagram, tout comme sa meilleure amie Shanna Kress. Cette fois-ci, ce n’est pas pour simplement montrer son corps, mais bien pour fêter une grande nouvelle que Kim a dévoilé sa poitrine, l’ancienne candidate des Marseillais a atteint le million de followers sur Instagram. Une grande nouvelle qui visiblement lui a fait énormément plaisir. Elle a donc tenu à remercier ses fans avec les différents hashtags. Kim a pu compter sur ses amies pour poser seins nus avec elle. Une photo qui a plu comme en témoignent de nombreux commentaires.

 

 

 #thankyou #instagood #sexygirls #girls #summer #peaceandlove #happy #fun #smile

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off) le

24 Sept. 2017 à 2h04 PDT
Kim Glow
Kim se montre très sexy / ©Instagram Kim Glow
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage