#2.0

Julien Bert (La Villa des coeurs brisés 3) réagit aux propos de Darko sur la télé-réalité

Samedi dernier, Jeremstar postait sur sa Conciergerie le bain de Darko, ex-candidat des "Marseillais VS le reste du monde" sur W9. Si ce dernier s'est dit déçu par le comportement de Nikola Lozina, Gabano et Antho, il a aussi critiqué la télé-réalité. Des propos qui ont fait réagir Julien Bert sur Snapchat. Non Stop Reality vous en dit plus.

En juin dernier, les candidat(e)s sur la ligne de départ des "Marseillais VS le reste du monde" posaient leurs valises à Marbella pour débuter le tournage de l'émission. Pendant l'aventure, des éliminations ont eu lieu. Ainsi, Montaine a été la première candidate à quitter définitivement la compétition. Puis d'autres candidats ont pu faire leur entrée dans l'émission grâce à la victoire de leur équipe, notamment Darko, révélé en 2016 dans la saison 10 de "Secret Story". Mais ce dernier a rapidement été éliminé et il a choisi le bain de Jeremstar pour en dire plus sur sa participation à l'émission de W9. Un entretien pendant lequel il n'a pas mâché ses mots à l'encontre de la télé-réalité. "Ce n'est vraiment pas mon monde. J'avais l'impression d'être au théâtre. Ils ont envie limite d'être débile".

"Il ne faut jamais cracher dans la soupe"

Les déclarations de Darko sur la télé-réalité ont fait réagir Julien Bert sur Snapchat. Révélé en 2013 dans "L'île des vérités", le jeune homme a participé aux "Anges de la télé-réalité 6". Et prochainement, les téléspectateurs le retrouveront dans la saison 3 de "La Villa des coeurs brisés". Ami avec Vivian de "Secret Story 8", l'ex de Milla Jasmine a donc poussé un coup de gueule. "Je viens d'apprendre un truc (...) Un Darko qui aurait fait 'Secret Story', qui s'est fait éliminer des 'Marseillais VS le reste du monde' et qui crache dans la soupe en disant qu'on est des guignols, des clowns quand il y a des caméras", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Il ne faut pas oublier une chose, c'est qu'on est payé (...) Il y a des caméras, on est entre jeunes, la plupart du temps on est des potes (...) donc oui, on fait un petit peu le show, ça reste une télé (...) On est peut-être un peu perché pour lui (...) Mon loulou ne soit pas autant frustré (...) Certes, tu t'es fait éliminer très rapidement, mais il ne faut jamais cracher dans la soupe. Surtout que je viens d'apprendre que tu as une chaîne sur YouTube donc je pense que tu fais pas mal de vues et tout ça, c'est grâce à la télé-réalité (...) Donc c'est regrettable que tu arrives à dire du mal de ce milieu-là parce que, sans ça, tu ne ferais pas autant de vues sur sa chaîne Youtube".

Julien Bert clashe Eric Naulleau :
Julien Bert a été révélée en 2013 dans "L'île des vérités 3" / ©(c) Maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage