#2.0

Julien Bert (La Villa des coeurs brisés 3) blond platine, il dévoile son nouveau look sur Snapchat

En attendant de découvrir ses aventures dans "La Villa des coeurs brisés 3", Julien Bert reste très connecté à ses réseaux sociaux. Alors qu'il a récemment fêté son anniversaire en compagnie de Mélanie Dedigama, le jeune homme a décidé d'opérer un changement dans son look. Et c'est sur Snapchat que l'ex de Milla Jasmine a révélé le résultat. Non Stop Reality vous en dit plus.

Après avoir fait le buzz dans "Les Anges de la télé-réalité 9" en se mettant en couple avec Milla Jasmine, Julien Bert s'est envolé pour Saint-Martin afin de débuter le tournage de "La Villa des coeurs brisés 3". Et autant dire qu'il s'en est passé des choses dans l'aventure, de l'infidélité de Florent Ré envers Stéphanie Clerbois à la relation charnelle que l'ex d'Aurélie Dotremont aurait eu avec Maeva, ex-candidate de "Secret Story 10". Mais ce n'est pas tout, puisque Julien Bert aurait aussi passé la nuit avec Linda du "Bachelor". Cette dernière avait remporté la sixième saison de l'émission sur NT1 en terminant l'aventure en couple avec Marco.

Un nouveau look dévoilé sur Snapchat

Si ces derniers avaient pris la décision d'emménager ensemble, la distance a mis un terme à leur amour. Célibataire, la jeune femme se serait donc rapprochée du Don Juan de la télé-réalité. En attendant de savoir ce qu'il s'est réellement passé à Saint-Martin dans "La Villa des coeurs brisés 3", Julien Bert continue d'alimenter ses réseaux sociaux. S'il a récemment partagé sur Snapchat les festivités de son anniversaire, il a démenti avoir eu une relation avec Mélanie Dedigama, présente à ce moment-là. Ce mercredi 11 octobre 2017, le jeune homme a dévoilé sur l'application son tout nouveau look. Et comme Rawell des "Vacances des Anges 2", le jeune homme a opté pour une toute nouvelle couleur de cheveux. En elle, il s'est affiché en blond platine dans sa voiture (voir ci-dessous).

Julien Bert clashe Eric Naulleau :
Julien Bert a changé de look et l'a affiché sur Snapchat / ©(c) Maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage