#2.0

Jessy et Valentin leurs vacances à Mykonos tournent au désastre !

Jessy et Valentin se sont envolés pour Mykonos, pour redonner une nouvelle chance à leur couple. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu, bien au contraire ! Non Stop Reality vous en dit plus !

Depuis plusieurs semaines, Jessy tente le tout pour le tout pour récupérer Valentin. Dans un long message posté sur son compte Twitter, la jeune femme a expliqué regretter tout ce qui s’est passé dans les Marseillais VS Le Reste du Monde. "Je prends le temps d’écrire un petit texte après l’épisode de ce soir et après tous les épisodes qu’il va y avoir. J’ai merdé, je me suis perdu, j’ai fait du gros n’importe quoi. Les insultes que je peux avoir de votre part je les ai méritées. Mais sachez que dans la vie tout le monde fait des erreurs, beaucoup de personnes rencontrent des problèmes dans la vie réelle."

Ils ne se cachent plus !

Décidés à redonner une chance à leur couple, Jessy et Valentin se sont revus à plusieurs reprises, en tentant de garder leurs retrouvailles privées. Cette fois-ci, les deux tourtereaux ont décidé de s’envoler pour Mykonos, et n’ont pas hésité à s’afficher plus complices que jamais, même dans la maladie. En effet, Jessy et Valentin souffrent tous les deux d’une intoxication alimentaire. Leur voyage a donc viré au drame. Les deux candidats des Marseillais Vs Le Reste du Monde ont dû se faire soigner et subir des piqûres dans les fesses pour stopper cette intoxication. Ils ont partagé avec leurs followers leurs mésaventures sur Snapchat et ne se cachent plus. Heureusement, Jessy a tenu à rassurer leurs fans en expliquant qu'ils se sentaient mieux !

Les Marseillais South America : Jessy en couple avec Valentin
Ils sont inséparables ! / ©@Instagramvalentinleonard
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage