#2.0

LMVSMonde : Jessica Thivenin accusée de rendre jaloux Nikola Lozina, elle réplique sur Snapchat

Jessica Thivenin est obligée de se justifier à chaque nouveau post sur les réseaux sociaux. Dernièrement, ses haters l’ont accusée d’essayer de rendre jaloux Nikola Lozina. La copine de Thibault Kuro a réglé ses comptes sur Snapchat. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis que Jessica Thivenin est en couple avec Thibault Kuro, la jeune femme fait face à de nombreuses critiques. D’abord, elle a été accusée d’avoir trompé Nikola Lozina avec son chéri actuel. La Marseillaise avait déjà pris la parole pour remettre les choses à leur place. Aussi, certaines personnes s’amusent à critiquer son couple sur les réseaux sociaux en prétextant que Jessica Thivenin est avec Thibault Kuro par intérêt. Mais rien ne semble se mettre en travers de leur histoire d’amour. Les deux tourtereaux filent le parfait amour et n’hésitent pas à le partager sur les réseaux sociaux à coup de déclaration d’amour et de moments complices.

Jessica Thivenin obligée de se justifier

Cette fois-ci, c’est sur son compte Snapchat que Jessica Thivenin a une nouvelle fois pris la parole. La nouvelle attaque contre la blonde marseillaise : elle fait tout pour rendre jaloux Nikola Lozina avec ses posts sur les réseaux sociaux. Qu'est-ce que vous êtes pénibles, qu'est-ce que vous pouvez être lourds. Quand ce n’est pas Niko c'est Shanna, vous me dites que je fais des trucs pour les rendre jaloux, mais absolument pas en fait. À un moment donné, il faut arrêter de m'inventer des vies. Je suis avec Thibault depuis quelques mois, je suis bien avec lui, je l'aime, et voilà, on ne va pas se cacher". Jessica Thivenin qui a passé une étape importante, a fini par faire une déclaration d’amour à Thibault Kuro : "Aujourd'hui, oui, j'ai toutes mes vues sur lui, oui je l'aime plus que tout, oui, je veux faire ma vie avec lui".

Jessica Thivenin face à ses haters
Jessica Thivenin se justifie sur Snapchat / ©Instagram Jessica Thivenin
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage