#2.0

Jazz lassée par les critiques sur son attitude, elle s’exprime sur Snapchat

Ce week-end, Jazz et son compagnon Laurent étaient de sortie en boite de nuit. L’occasion pour la jeune femme de faire une énième mise au point concernant son attitude. Elle le clame sur Snapchat, non elle ne se prend pas pour une star. Non Stop Reality vous en dit plus.

Jazz a poussé un énième coup de gueule sur son compte Snapchat ce week-end. Enceinte de plusieurs mois, la jeune femme s’est rendue en boite de nuit avec son compagnon. Elle avait déjà expliqué dans une série de vidéos postées sur Snapchat que sortir n’était pas interdit lorsqu’on était enceinte. Cette fois-ci, Jazz et son compagnon Laurent ont été accusés de faire les stars en soirée, en refusant de prendre des photos avec des fans. La jeune femme explique : "Hier, il s’est encore passé des dingueries. (…) Les gens sont fous. Ils sont complètement allumés. Il se passe des trucs de dingue en soirée. Ces gens qui te disent que tu te prends pour une star parce que tu as fait de la télé-réalité. Ne fait pas ta princesse parce que tu as fait de la télé. Qui se permettent de te toucher les cheveux, la main, le cul et j’en passe sous prétexte que tu as fait de la télé que du coup t’es un objet…"

"Je ne me prends pas pour une star"

Visiblement très remontée, Jazz a décidé de faire une nouvelle mise au point. « Alerte à toute la population qui regarde mon Snapchat : je ne me prends pas pour une star du tout. Je parle avec qui bon me semble. Toutes les filles qui viennent me parler qui sont cool sympa, je leur parle volontiers, même des garçons qui disent des trucs sympas qui veulent une photo c’est toujours avec plaisir. Par contre les connards relou, vous avez de la chance pour vos couilles que je sois enceinte parce que sinon je vous aurais mis un gros coup de pied dedans ». Jazz, qui prépare très l’arrivée très prochaine de sa petite Chelsea estime encore avoir le droit de passer un moment avec ses amis ou sa famille sans être interpelée ou critiquée.

Jazz Lanfranchi
Elle en a assez !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage