#2.0

Jazz en larmes sur Snapchat après avoir perdu son chien, la vidéo bouleversante

Alors qu'elle devrait bientôt accoucher de son premier enfant, Jazz a eu la peur de sa vie ce week-end. En effet, la jeune femme a balancé sur Snapchat qu'elle s'était fait voler l'un de ses chihuahuas en pleine rue à Cannes. En larmes, elle a accusé deux jeunes femmes d'être à l'origine du rapt. Mais finalement, le chien a été retrouvé. Non Stop Reality vous en dit plus.

En juin dernier, Jazz annonçait qu'elle était enceinte de son premier enfant, une petite fille fruit de son union avec son compagnon, Laurent. La semaine dernière, ce dernier confiait sur Snapchat que l'accouchement pourrait être filmé. "Jazz va accoucher dans pas longtemps, dans trois semaines environ. On a pensé à filmer l'accouchement général, pas les moments intimes sur Snapchat. On voulait savoir ce que vous en pensiez. Moi je pense que c'est une bonne idée pour les femmes qui veulent devenir mamans ou qui sont enceintes et qui veulent voir comment ça se passe réellement. Un peu genre 'Baby Boom', mais en montrant moins les parties intimes (...) On veut montrer comment se passe un accouchement en général", expliquait-il. Avant ça, des rumeurs de fiançailles ont fait leur apparition sur les réseaux sociaux à la suite d'une photo représentant une bague postée par l'ex-candidate de "Qui veut épouser mon fils 4 ?"

En larmes sur Snapchat, Jazz lance un appel

Ce dimanche, Jazz a inquiété ses fans en leur annonçant que l'un de ses chihuahuas avait été volé par deux jeunes femmes en plein centre-ville de Cannes. En larmes, elle les a insultées avant de demander de l'aide. "Si quelqu'un voit Zozo, s'il vous plaît, écrivez-moi sur Instagram (...) Il a été volé Avenue de Grasse par deux filles, je ne sais pas comment elles sont (...) Il faut me retrouver Zozo parce que je vais accoucher sur place", a-t-elle lâché. Peu de temps après, Jazz s'est affichée avec son chien dans les bras. Il a été retrouvé. "On ne l'avait pas volé", a déclaré Jazz. "Il y a une dame qui l'a retrouvé. Comme quoi, il reste toujours des gens bien (...) Il y'en a beaucoup qui nous on dit : 'Il est là votre chien' alors que c'était complètement faux. Merci à cette femme en tout cas", a confié son compagnon.

Jazz enceinte : Son coup de gueule contre les haters de son couple sur Snapchat !
Jazz attend son premier enfant avec Laurent, son compagnon / ©Instagram Jazz
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage