#2.0

Jazz filmée pendant son accouchement ? Son compagnon fait une annonce sur Snapchat

En juin dernier, Jazz annonçait qu'elle attendait son premier enfant avec son compagnon, Laurent. Si le couple s'est ensuite retrouvé au cœur de plusieurs polémiques - notamment pour des soirées passées en boîte de nuit - les amoureux ont activement préparé l'arrivée de leur fille. Et ce jeudi, le futur papa a annoncé qu'il envisageait de filmer l'accouchement de sa chérie sur Snapchat.

Révélée sur TF1 lors de sa participation à l'émission "Qui veut épouser mon fils 4 ?" , Jazz a ensuite fait ses débuts sur NRJ12 en rejoignant le casting des "Anges de la télé-réalité 8". Mais son aventure a été écourtée lorsque la jeune femme s'est rendu compte que le niveau demandé pour réussir dans les arts martiaux était bien trop élevé. De plus, l'ambiance avec les autres candidats n'a pas été au top pendant son séjour. Résultat : elle a quitté le programme en cours de tournage. Les téléspectateurs l'ont ensuite retrouvée dans "La Villa des coeurs brisés 2" où elle a tenté de régler sa problématique amoureuse, à savoir : "J'ai peur de l'abandon". Et c'est Lucie la love coach qui l'a aidée dans cette démarche. Une fois le tournage terminé, Jazz a subi trois opérations de chirurgie esthétique en Tunisie. Puis elle a retrouvé l'amour dans les bras d'un dénommé Laurent avec lequel elle attend un heureux évènement !

"On veut montrer comment se passe un accouchement..."

Enceinte de son premier enfant, Jazz a révélé le sexe de son futur bébé. L'ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 8" s'apprête à accueillir une petite fille qu'elle a déjà prénommée Chelsea. Et en attendant sa naissance, la jeune femme a déjà ouvert une page Instagram qui lui est entièrement consacrée (à retrouver ici). Ce jeudi, son compagnon Laurent a fait une annonce sur Snapchat. "Jazz va accoucher dans pas longtemps, dans trois semaines environ", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "On a pensé à filmer l'accouchement général, pas les moments intimes sur Snapchat. On voulait savoir ce que vous en pensiez. Moi je pense que c'est une bonne idée pour les femmes qui veulent devenir mamans ou qui sont enceintes et qui veulent voir comment ça se passe réellement. Un peu genre 'Baby Boom', mais en montrant moins les parties intimes (...) On veut montrer comment se passe un accouchement en général".

Jazz enceinte de quatre mois, elle réagit sur Snapchat
Jazz est enceinte de son premier enfant, une fille prénommée Chelsea / ©@Instagramjazztvshow
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage