#2.0

Jazz enceinte et accro à la cigarette ? Une photo fait polémique sur la Toile

Décidément, tous les regards sont tournés vers Jazz, ex-candidate des "Anges 8". En effet, depuis que la jeune femme a révélé sa grossesse sur la Toile, elle fait l'objet de toutes les attentions. Et après avoir été soupçonnée de boire de l'alcool lors d'un concert de Cris Cab, cette dernière se retrouve face à une nouvelle polémique 2.0. Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélée lors de sa participation à la quatrième saison de "Qui veut épouser mon fils" sur TF1, Jazz faisait son retour à la télévision dans "Les Anges de la télé-réalité 8". Une aventure qui n'a pas duré longtemps puisque la jeune femme a quitté le tournage avant la fin, déçue de ne pas réussir à développer son projet professionnel outre-Atlantique. Fin 2016, les téléspectateurs l'ont retrouvée dans la saison 2 de "La Villa des coeurs brisés" où elle a tenté de régler sa problématique amoureuse, à savoir : "J'ai peur de l'abandon". Grâce à Lucie, elle a pu renouer avec un ancien flirt, Orlando. Leur histoire d'amour a rythmé la diffusion de l'émission, marquée par leurs fiançailles à la fin du tournage. Mais lors de leur retour en France, la magie n'a plus opéré. Jazz expliquait ensuite les raisons de leur rupture lors de son passage dans le bain de Jeremstar.

Une cigarette en pleine grossesse ?

Après avoir subi trois opérations de chirurgie esthétique en Tunisie, Jazz officialisait sa toute nouvelle relation avec Laurent, un jeune homme inconnu du monde de la télé-réalité. Puis en juin dernier, elle annonçait sa grossesse dans un enregistrement audio diffusé par Jeremstar sur sa Conciergerie. Enceinte d'une petite fille, la jeune femme en avait profité pour exprimer sa joie de devenir maman. Mais récemment, elle s'est retrouvée au coeur d'une polémique 2.0 après avoir été vue un verre (d'alcool ?) à la main lors d'un concert donné par le chanteur Cris Cab. Des accusations auxquelles elle a répondu sur Snapchat, affirmant qu'il s'agissait d'un verre de jus de pomme. Oui, mais voilà, Jazz n'en a pas fini avec les rumeurs. En effet, l'ex-candidate des "Anges 8" est au coeur d'un nouveau scandale depuis qu'une photo circule sur les réseaux sociaux. Posté par son petit ami Laurent sur Snapchat et relayé par le site blogueurtvr, le cliché la montrerait une cigarette à la main. Mais il est impossible d'affirmer s'il s'agit bien de la jeune femme, son visage étant caché par un rideau. Pour le moment, la principale intéressée n'a pas réagi.

Jazz enceinte de quatre mois, elle réagit sur Snapchat
Jazz attend son premier enfant avec Laurent, son compagnon / ©@Instagramjazztvshow
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage