#2.0

Jazz enceinte : Son coup de gueule contre les haters de son couple sur Snapchat !

Jazz a poussé un nouveau coup de gueule sur son Snapchat. La jeune femme ne supporte plus de recevoir des messages des admiratrices de son compagnon Laurent. Lassée de recevoir des messages plus étranges les uns que les autres, Jazz ne compte pas se laisser faire.

Depuis qu’elle a annoncé être en couple, Jazz doit faire face aux critiques et aux messages peu agréables de jeunes femmes qui souhaitent la voir se séparer. Très amoureuse, la jeune femme file le parfait amour avec Laurent. Enceinte de son premier enfant, Jazz n’hésite pas à dévoiler les préparatifs de l’arrivée de sa fille. Toutefois, l’ancienne candidate de la Villa des Cœurs Brisés estime qu’elle doit garder un jardin secret et n’a rien perdu de son franc-parler. Quand elle reçoit des messages critiquant son couple, Jazz saisit son Snapchat pour répondre à tous ses détracteurs. Qu’une chose soit claire, elle est très bien avec son compagnon Laurent et tous les deux sont très amoureux.

Jazz : "Je suis en overdose là je crois"

C’est donc tout naturellement que la jeune femme a répondu à certains messages de ses détracteurs. Jazz explique recevoir des messages particulièrement bizarres de la part de jeunes femmes. Sur Snapchat elle explique : « Sinon j’ai vraiment du mal à comprendre les folles qui envoient des messages à mon mec du genre ‘j’ai envie que tu mettes ton cul dans ma tête’. Moi ça ne me fait pas rire du tout ça me met à bout de nerfs. » Jazz a ajouté : « Entre les pétasses qui rêvent de mon mec, les fous qui pensent qu’on va envoyer de l’argent à tout le monde et les gens culottés qui me demandent des explications par rapport au problème que j’ai pu avoir avec mon rein, mais stop on ne vous dit rien. Et les folles qui attendent avec impatience que Laurent et moi on se sépare. Elles m’écrivent même qu’elles seront au premier rang pour voir le spectacle. Courage va falloir attendre longtemps. Je suis en overdose là je crois. » Jazz ne laissera personne se mettre en travers de son chemin !

Jazz enceinte : Son coup de gueule contre les haters de son couple sur Snapchat !
Jazz plus amoureuse que jamais ! / ©Instagram Jazz
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage