#2.0

Jazz enceinte : une soirée alcoolisée en boîte de nuit ? Elle répond sur Snapchat

Enceinte de son tout premier enfant, Jazz fait l'objet de toutes les attentions. Ainsi, il y a quelques jours, l'ex-candidate des "Anges 8" a été vue un verre à la main en boîte de nuit lors du concert du chanteur Cris Cab. Soupçonnée depuis de consommer de l'alcool pendant sa grossesse, la chérie de Laurent a mis les choses au clair sur Snapchat. Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélée lors de sa participation à "Qui veut épouser mon fils 4" sur TF1, Jazz faisait son retour à la télévision dans "Les Anges de la télé-réalité 8". Mais sa participation avait été de courte durée, notamment à cause de son projet professionnel. Fin 2016, les téléspectateurs l'ont retrouvée dans la saison 2 de "La Villa des coeurs brisés", tournage pendant lequel elle a tenté de régler sa problématique amoureuse, à savoir : "J'ai peur de l'abandon". Au cours de cette expérience, la jeune femme trouvait l'amour dans les bras d'Orlando. Mais leur histoire n'a pas duré une fois de retour en France. Depuis cette séparation, Jazz a retrouvé le sourire puisqu'elle est de nouveau en couple avec un dénommé Laurent, inconnu dans le monde de la télé-réalité.

"Je ne vois pas pourquoi on ne sortirait pas"

En juin dernier, Jazz annonçait une heureuse nouvelle via un article posté par Jeremstar sur sa Conciergerie. En effet, la jeune femme attend son tout premier enfant, fruit de son union avec son compagnon. Si elle a fait les premiers achats pour son futur bébé, elle s'est retrouvée il y a quelques jours au coeur d'une polémique. En effet, cette dernière a été vue un verre à la main en boîte de nuit lors d'un concert donné par le chanteur Cris Cab. Des internautes l'ont alors accusée de boire de l'alcool pendant sa grossesse. Fatiguée par toutes ces rumeurs, Jazz a pris la parole sur Snapchat. "Effectivement, j'étais en boîte de nuit pour voir Cris Cab en concert. Être enceinte, ce n'est pas être malade, on vit normalement. Même un handicapé peut sortir en boîte de nuit. Donc je ne vois pas pourquoi on ne sortirait pas", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Quand on est enceinte, on boit. Je buvais bien un verre, mais un verre de jus de pomme".

Jazz enceinte de quatre mois, elle réagit sur Snapchat
Jazz enceinte : elle attend son premier enfant avec son chéri / ©@Instagramjazztvshow
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage