#2.0

Jazz enceinte : sa soeur fan de Nabilla, la preuve en image

Après une participation mouvementée dans "La Villa des coeurs brisés 2", Jazz a trouvé l'amour dans les bras de Laurent, son compagnon. Et ensemble, ils attendent la naissance de leur premier enfant, une petite fille qui s'appellera Chelsa. En attendant sa venue, l'ex-candidate des "Anges 8" a partagé des photos souvenirs de sa famille, dont une de sa soeur en compagnie de Nabilla. Non Stop Reality vous en dit plus.

C'est en mettant un vent magistral à Shake dans "Qui veut épouser mon fils 4 ?" que Jazz avait fait sensation sur TF1. Quelques mois après sa participation au programme, les téléspectateurs l'avaient retrouvée dans la saison 8 des "Anges de la télé-réalité" où elle avait tenté de se perfectionner dans les sports de combat. Malheureusement, son rêve s'était brisé au début de l'aventure, le niveau requis étant très difficile à atteindre outre-Atlantique. Du coup, Jazz avait préféré quitter le tournage de l'émission pour se consacrer à son quotidien. Puis fin 2016, elle faisait son retour à la télévision dans "La Villa des coeurs brisés 2", une émission pendant laquelle elle a été aidée par Lucie la love coach dans la résolution de sa problématique amoureuse, à savoir : "J'ai peur de l'abandon". Pendant l'enregistrement du tournage, elle était tombée amoureuse d'Orlando. Mais après des fiançailles survenues en République dominicaine, le couple se séparait définitivement.

Photo souvenir sur Snapchat

Peu de temps après avoir subi trois opérations de chirurgie esthétique en Tunisie, Jazz officialisait sur le plateau du "Mad Mag" sa toute nouvelle relation avec Laurent, un jeune homme inconnu dans le monde de la télé-réalité. Puis en juin dernier, elle annonçait être enceinte de quatre mois avant d'emménager à Cannes avec le papa de sa future fille. Si les amoureux ont été au coeur de nombreuses polémiques liées à la grossesse de la jeune femme, ils ont décidé d'aller de l'avant. Et ce mercredi 16 août 2017, ils ont créé une page Instagram pour tenir informés leurs fans sur la venue de leur enfant. En attendant, Jazz a dévoilé sur Snapchat une photo de sa soeur immortalisée au côté de Nabilla Benattia (voir ci-dessous).

La Villa des coeurs brisés 2 : Jazz enceinte de son premier enfant ?
Jazz attend son premier enfant avec Laurent, son compagnon / ©@Instagramjazzlesanges8
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage