#2.0

Jazz enceinte : découvrez les premiers pas de sa fille Chelsea sur Instagram

En juin dernier, Jazz annonçait être enceinte de son premier enfant. Depuis, les moindres faits et gestes de l'ex-candidate de "La Villa des cœurs brisés 2" sont commentés, ce qui lui a valu quelques polémiques. Ce mercredi, la chérie de Laurent a annoncé à ses fans sur Snapchat la création d'une page sur Instagram qui sera entièrement consacrée à sa future fille. Non Stop Reality vous explique tout.

Révélée dans la saison 4 de "Qui veut épouser mon fils ?" sur TF1, Jazz a fait son retour dans "Les Anges de la télé-réalité 8". Pendant le tournage de l'émission, la jeune femme a tenté de se perfectionner dans les sports de combat. Mais le niveau étant trop élevé outre-Atlantique, cette dernière avait vite déchanté. Du coup, elle avait pris la décision de quitter le tournage avant la fin, laissant ses camarades continuer l'aventure. Puis les téléspectateurs l'ont retrouvée fin 2016 dans la saison 2 de "La Villa des coeurs brisés" diffusée sur NT1. Avec l'aide de Lucie la love coach, Jazz a tenté de résoudre sa problématique amoureuse, à savoir : "J'ai peur de l'abandon". Si les coachings de Lucie lui ont permis d'y voir plus clair, la jeune femme a trouvé l'amour avec Orlando, un ancien amour perdu. Une histoire d'amour qui avait passionné le public et qui s'était concrétisée avec des fiançailles en République dominicaine. Mais de retour en France, le couple a rompu.

Sa fille Chelsea déjà sur Instagram

Après avoir subi trois opérations de chirurgie esthétique en Tunisie, Jazz a officialisé sa toute nouvelle histoire d'amour avec Laurent, un jeune homme inconnu dans le monde de la télé-réalité. En juin dernier, la jeune femme a annoncé être enceinte de quatre mois par l'intermédiaire d'un enregistrement audio enregistré et posté par Jeremstar sur sa Conciergerie. Les amoureux seront prochainement les heureux parents d'une petite fille qu'ils ont décidé de prénommer Chelsea. Récemment, Jazz et Laurent se sont retrouvés au coeur de plusieurs polémiques, ce qui ne les a pas empêchés de continuer à vivre leur quotidien. Et ce mercredi 16 août 2017, l'ex-candidate de "Qui veut épouser mon fils 4 ?" a annoncé qu'elle avait créé sur Instagram une page spéciale pour la venue de sa fille. Et d'en dévoiler la raison : "Comme vous me posez souvent des questions sur ma grossesse, j'ai décidé de créer une page Instagram à Chelsea pour suivre toutes les nouvelles et sa venue parmi nous", a-t-elle posté.

Jazz enceinte de quatre mois, elle réagit sur Snapchat
Jazz enceinte : elle attend son premier enfant avec Laurent, son compagnon / ©@Instagramjazztvshow
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage