#2.0

Jazz enceinte : elle nous présente son nouveau compagnon sur Snapchat

En attendant la rentrée et l'arrivée de leur fille Chelsea dans quelques mois, Jazz et son compagnon Laurent ont posé leurs valises au Portugal pour quelques jours de vacances. Et le couple n'a pas manqué de tenir ses fans informés de leur séjour sur Snapchat. Ils ont même accueilli un tout nouveau compagnon dans la famille. Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélée lors de sa participation à "Qui veut épouser mon fils 4 ?" sur TF1, Jazz a ensuite été vue dans la saison 8 des "Anges de la télé-réalité". Oui, mais voilà, la jeune femme avait quitté l'aventure avant la fin, son projet professionnel étant trop difficile à concrétiser aux Etats-Unis. Les téléspectateurs l'ont ensuite retrouvée dans "La Villa des coeurs brisés 2" aux côtés d'autres candidat(e)s de télé-réalité tels qu'Anthony Matéo, Naëlle ou encore Nathalie, ex-chérie de Vivian dans "Secret Story 8". Avec l'aide de Lucie la love coach, elle avait tenté de résoudre sa problématique amoureuse, à savoir : "J'ai peur de l'abandon". Pendant l'aventure, elle avait eu l'occasion de retrouver Orlando, un ancien amour. Si ce dernier l'a demandée en fiançailles sur le tournage de l'émission, leur histoire d'amour n'a finalement pas fonctionné une fois de retour en France. Jazz s'était expliquée brièvement sur les raisons de cette rupture dans le bain de Jeremstar.

Un nouveau compagnon débarque

Deux mois après avoir subi trois interventions de chirurgie esthétique en Tunisie, Jazz annonçait en mai dernier être enceinte de son tout premier enfant, fruit de son union avec son petit ami actuel, Laurent. Inconnu du monde de la télé-réalité, le jeune homme s'était empressé de révéler le prénom de leur fille, à savoir Chelsea. Puis les futurs parents ont partagé sur les réseaux sociaux leurs premiers achats en matière de maternité pour se préparer au mieux à la venue de leur petite princesse. Dernièrement, le couple a posé ses valises au Portugal pour des vacances au soleil. L'occasion pour les amoureux de se retrouver, mais aussi de faire de nouvelles connaissances. En effet, Jazz a totalement craqué sur un chihuahua dans une animalerie. Résultat : l'animal est reparti chez les deux tourtereaux qui l'ont tout de suite adopté et prénommé Kenzo (voir ci-dessous).

Jazz enceinte de quatre mois, elle réagit sur Snapchat
Jazz attend son premier enfant avec Laurent, son compagnon / ©@Instagramjazztvshow
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte