#2.0

Jazz enceinte et comblée par sa famille, elle se confie sur Instagram

En juin dernier, Jazz annonçait être enceinte de son premier enfant. Quelques mois avant cet heureux évènement, elle révélait sur le plateau du "Mad Mag" être en couple avec Laurent. Depuis, la jeune femme partage son quotidien sur les réseaux sociaux. Et ce mardi, elle a posté sur Instagram un message dans lequel elle exprime son bonheur. Non Stop Reality vous en dit plus.

Jazz en a fait du chemin depuis ses débuts en télé-réalité dans l'émission "Qui veut épouser mon fils 4 ?" sur TF1. Après avoir tenté de faire carrière dans les sports de combat lors de sa participation aux "Anges 8", elle a vécu une histoire d'amour avec Orlando dans "La Villa des coeurs brisés 2". Début 2017, elle s'envolait pour la Tunisie afin d'y subir trois opérations de chirurgie esthétique. Dans la foulée, elle trouvait l'amour avec un dénommé Laurent, ce dernier ne faisant pas partie du monde de la télé-réalité. En juin dernier, elle annonçait sa grossesse dans un enregistrement posté sur la Conciergerie de Jeremstar. Enceinte d'une petite fille déjà prénommée Chelsea, Jazz a dévoilé les préparatifs de sa venue sur les réseaux sociaux.

"Je suis comblée par ma petite famille"

Dans son bonheur, Jazz et son compagnon Laurent ont été confrontés à de nombreuses polémiques, notamment lorsque le couple a été surpris en boîte de nuit. Malgré tout, ces derniers ont réussi à passer outre. Après avoir vécu une grosse frayeur à la suite de la disparition de son chien Zozo, Jazz a posté sur Instagram une photo d'elle accompagnée de la légende suivante : "Il y a un an en arrière, je n'aurais jamais cru qu'aujourd'hui, ma vie serait aussi belle. L'homme de ma vie, ma fille, Zozo & Joye. Je suis comblée par ma petite famille", a-t-elle posté. Loin de la télé-réalité, Jazz semble plus épanouie que jamais.

Un accouchement en direct pour Jazz ? Elle dit tout
Jazz enceinte, elle partage son bonheur sur Instagram / ©Instagram Jazz
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage