#2.0

Jazz attaquée après la diffusion de sa liste de naissance, elle réplique sur Snapchat !

Après une énième attaque sur les réseaux sociaux, Jazz a décidé de répondre à ses haters. Ce drame concerne la liste de naissance de sa fille Chelsea, qu’elle et son compagnon Laurent ont diffusé sur les réseaux sociaux. Non Stop Reality vous en dit plus.

Jazz est enceinte depuis quelques mois. Depuis l’annonce de cet heureux événement, la jeune femme reçoit de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Certains l’accusent de mettre trop en avant sa grossesse. Chacun de ses snaps sont analysés et décortiqués, de quoi la rendre dingue. Mais Jazz explique très souvent qu’elle prend énormément de recul par rapport à tous les messages haineux qu’elle peut recevoir, ainsi que son compagnon Laurent. Dernier événement en date, Jazz et Laurent ont diffusé sur leur snap respectif l’adresse internet de leur liste de naissance. Il n’en fallait pas plus pour révolter les nombreux followers du couple. Ils pensaient que Jazz et son compagnon demandaient à leurs fans de leur offrir des cadeaux présents sur la liste. Une nouvelle polémique après celle de son placement de produit maladroit sur Instagram.

"Mais qu’est-ce que ça peut vous faire ?"

Jazz et Laurent ont donc dévoilé leur liste de naissance sur Snapchat. La jeune femme a très rapidement expliqué que son post concernait sa famille. Elle explique « Sachez que nous ne réclamons rien à personne. Une liste de naissance, c’est les gens qui ont envie d’offrir. Ils ne sont pas obligés, même notre famille, nos amis ne sont pas obligés. (…) Et oui effectivement, il y a des personnes qu’on ne connait pas qui ont participé à la liste. Mais qu’est-ce que ça peut vous faire ? » Dans plusieurs snaps postés en story, Jazz s’explique et se défend de cette énième attaque. Est-ce que ses explications ont convaincu ses followers ? La jeune femme s’est tout de même engagée à remercier personnellement chaque personne qui participerait à sa liste de naissance, en rappelant bien évidemment qu’elle ne demandait pas l’aide de ses followers.

 

Jazz Lanfranchi
Jazz répond une nouvelle fois !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage