#2.0

Les Incroyables aventures de Nabilla : c'est (déjà) la fin du tournage (Photos)

Début juillet, Nabilla et Thomas Vergara s'envolaient direction l'Australie pour vivre une aventure loin de leur confort quotidien dans "Les Incroyables aventures de Nabilla". S'ils ont été rejoints par Tarek Benattia, des rumeurs ont récemment laissé entendre que le couple phare s'était séparé à l'issue de cette expérience. En attendant de peut-être en savoir plus, le tournage de l'émission a lui déjà pris fin. Non Stop Reality vous en dit plus.

Fin juin, NRJ présentait aux médias sa conférence de presse de rentrée. Un rendez-vous marqué par le retour surprise de Nabilla Benattia et Thomas Vergara quelques années après avoir été les stars de leur propre émission avec "Allo Nabilla". Ces derniers ont appris qu'ils allaient poser leurs valises en Australie pour un road trip palpitant, mais sans confort. Début juillet, les deux amoureux postaient des photos et vidéos de leur départ pour plusieurs semaines d'aventure. Pour les suivre dans ce périple à des milliers de kilomètres de la France, ils ont pu compter sur Tarek Benattia, le frère de Nabilla. Quelques amis du couple ont également participé à l'expérience, mais leurs identités n'ont pour le moment pas été dévoilées.

"On l'a fait ! Bye-bye Sydney"

Si peu d'informations ont filtré quant aux conditions de tournage des "Incroyables aventures de Nabilla", des rumeurs ont laissé entendre que le couple formé par Nabilla et Thomas Vergara battrait de l'aile. Pire encore, selon Jeremstar, ces derniers se seraient définitivement séparés, leur amour n'ayant pas survécu à l'aventure. En attendant, la jeune femme a annoncé sur Instagram la fin du tournage de sa propre émission. En effet, elle a posté plusieurs clichés, dont un immortalisé dans l'avion la ramenant en France. Quant à Tarek Benattia, lui aussi a annoncé la fin de cette aventure, partageant un cliché sur lequel apparaît Thomas Vergara (ndlr : voir ci-dessous). Depuis la propagation des rumeurs de séparation les concernant, Nabilla et Thomas Vergara ne se sont pas affichés ensemble, pas même sur Snapchat. Affaire à suivre donc.

Nabilla : Folle amoureuse de Thomas Vergara, elle le compare à Kanye West
Les Incroyables aventures de Nabilla : le couple au coeur de rumeurs de séparation / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage